Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hop je fais remonter le sujet... J'ai essayé d'utiliser le filtre "ecriture"(le nom n'est peut etre pas exact), mais celui si ne permet pas de...
Vous pouvez effacer mon message précedent, j'aurais du creer un nouveau sujet.. a un meilleur endroit..
Un probleme qui n'a pas de solutions qui me convienne pour le moment. J'ai regardé un peu a droit et a gauche pour essayer de reproduire...
Je profite de ce post pour vous exposer un probleme qui n'a pas de solutions qui me convienne pour le moment. J'ai regardé un peu a droit et a...
Bon en fait pas besoin de station dedié si on ne travail pas avec du DV (plutot avec des images crées numeriquement). Ca marche avec Windows...
Micky, pourquoi tu dis, que c'est cher et que c'est utile sur windows 2000? ca veut dire qu'il marche pas avec ce systeme d'exploitation? J'ai...
Il y a un effet stroboscope dans after. On peut le regler a des intervalles regulieurs ou irreguliers. Afficher une couleur ou masquer le calque...
C'est surement un bug due a l'acceleration Open GL presente dans la version 6.0. Essaye de la desactivé dans les preferences?
http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=RE%3AFlex+plugin+after+tutorial&btnG=Google+Search
Regardes si tu n'a pas doublé ton cube. J'ai ce genre de rendu dans 3ds max quand 2 objets identiques sont superposés.
De rien, par contre je croyais avoir réglé mon probleme mais en fait non ca ne venait pas de la memoire virtuelle. Je me suis tourné vers ton...
Le clip de michel gondry est assez fabuleux pour les techniques disponibles a l'epoque. Il n'y a pas de morphing ni de motion blur. Pour la...
Essaye un truc: Va dans les preferences d'after tout en gardant la touche SHIFT enfoncée. Clique sur le bouton suivant jusqu'a tomber sur...
Ouais ca c'est bon. Merci pour tout.
si ca marche, je prefere avoir un disque dur fragmenté. Mais avoir la meme valeur minimale que maximal implique que le cache de memoire virtuelle...
Pour le rebond en particulier je vois pas trop. Mais quand il s'agit de faire ce genre de délire, un seul site -> http://www.jjgifford.com/expressions
Oui ca bouffe un peu de memoire, reglisse a raison. Alors le mieux c'est que tu créer "l'effet vieux" sans plug in a ce moment la. Ca me rappel...
Windows 2k Athlon 1800+ 1.5Go Ram 1.5Go de memoire virtuelle. GeForce2 Gts Oui j'ai une connection internet active en permance pendant que...
Cinelook est un bon plug in je l'ai utilisé sur mon dernier pilote de dessin animé et franchement visuellement il apporte beaucoup de choses....
Pas mal poulpe noir. Si les autres veulent savoir comment il a fait tout est expliqué la: Example: Interactive Blur...