Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais ca c'est pareil pour la version francaise .. quelqu'un aurait - il un fichier de raccourcis pour after6.0 avec les touches configurés...
merci pour vos reponses. Je crois avoir compris il ne s'agit la que d'une option qui sert a une previsualisation de ton projet d'une maniere...
préserver la resolution kezako? Je suis tombé sur cette option et je me suis vraiment demandé quelle etait sa fonction principale. Je pense que...
hop le sujet est remonté. Bon c'est juste pour le rappeler a tous le monde. Et puis l-O sera bientot rentré avec ses super idées. "OUAIS COMME...
Franchement Julien je pense que tu te compliques la vie pour pas grand chose... [tous les julien sont pareil :) ] Bon ok ca deforme l'image sur...
a ma connaissance non il n'existe pas cette option. Par contre pour regler ton probleme tu peux tres bien exporter uniquement l'audio a travers un...
Le mec qui a fait la video confond 2 choses le camera panning et camera rotate... et se sont 2 choses bien differentes. Le camera panning (ou...
Si tu donnais un peu plus de details sur le codec quicktime que tu utilises ca pourrais aider (animation, sorenson, cinepak...?) Ensuite pour...
niveau videos originales... non protegées (meme si elles l'etaient je vois mal les mechants du FBI débarquer ici). J'ai. exemples:...
Un concours meme sans lots a la clef, je suis pour. Et l'idée de pouvoir donner des explications sur les methodes utilisés me semble bien vu....
Entre nous... un operateur shake n'est pas payé de la meme maniere qu'un operateur after.. Donc j'imagine qu'un petit peu de programmation dans...
Avant de tout desinstaller.. je refais generalement mon fichier preference. Supprime tous ce qui a dans ce dossier... \Documents and...
J'utilise after dans le dessin animé. Mais je suis nul pour expliqué comment je fais tel ou tel effet :D
A mon avis ya un gros travail sous illustrator pour tout ce qui est "objets", et un talent pour ce qui est des mouvements de camera, nottament...
Bonne question... Mais si tu veux une previsualisation de tes rendus ou de tes comp en direct sur un moniteur regarde vers ce topic......
Si c'est des aureoles a la places des degradé ca vient du nombre de couleurs de tes parametres d'exportations qui sont trop faible (surement 256...
sur ces modeles il y a une option "vivo" pour brancher un second moniteur et/ou une tv ... J'ai une FX 5200 avec option vivo.. et nview En...
Pas mal effectivement, et dire que je comptais me prendre un bi-processeur dans pas longtemps. Vu que le prix de ce genre de config est...
En fait c'est une solution avec laquelle tu serais dans l'impossibilité d'utiliser un calque 3D pour x ou y raison. Si ton parchemin est deja...
T'as une deuxieme possibilité si tu veux vraiment controler le rendu final de ton parchemin c'est de faire 2 versions, une eclairée que tu place...