Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la base il existe pas il faut que tu creé le fichier. C'etait une precision importante :)
Le probleme c'est que tu peux pas supprimer le son en lui meme. Il y aura toujours un wav qui sera chargé en fin de rendu et en cas d'erreur de...
Tu peux aussi creer le reflet de la vitre. Je sais pas comment est faite ta scene mais tu peux y arriver en prenant un bout de film quelqconque,...
qu'est ce qu'il faut y inscrire dans le boot.ini? t'aurais pas une infos un peu plus precise?
Bon ca fait depuis deja quelques semaines que je suis confronter a ce genre de problemes... C'est a ne rien y comprendre. After me demande de...
Je confirme ce que dit Taquinade, c'est bien, mais il ne gere pas la 3D d'after effects. Ca reste un des meilleur systeme de particule sur after....
Je suis sur la bonne voie ;) Effectivement si je place tout mes papillons dans une comp les uns a la suite des autres tout devient plus clair....
Oui luc, (je ne suis pas ton pere )... glisser + alt te permet de remplacer une comp par une autre. Je fait ca sur 100 comp, l'animation est la...
Voila deja occurence, un mot que je cherchais. Il y en a une cinquantaine de prévu. Le seul parametre qui changerais c'est le fichier des ailes au...
alors est ce que tu comprends mieux maintenant.?
Voila le plan en question l'animation est incluse. http://jonz.free.fr/tmp/papillon%20dossier.zip Jespere que quelqu'un pourra m'aider...
"Les script vous simplifient la vie..." C'est ce que j'ai entendu dire lorsqu'un representant d'Adobe me parlait de la nouvelle version d'after...
CW Denoiser de puffin composite wizard... ouais.. ouais composite wizard ou puffin image lounge? :D
merci dv, effectivement j'ai testé la beta . Il y a bien un moyen de creer plusieur vts, mais l'option qui permettait d'importer un fichier...
Salut a tous, Je suis en train de faire une petite compilation de mes meilleurs menus fait avec dvdlab et je souhaiterais donc tout regrouper...
pour corriger agmt c'est CTRL + ALT sur pc... :p
Salut, si tu utilises un PC regarde dans le dossier : C:\Documents and Settings\[NOMDELASESSION]\Application Data\Adobe\After Effects\Prefs...
merci, je pensais qu'il en existait beaucoup d'autres. En fait ICE oblige l'utilisateur a se servir des plug in developpé par ICE exclusivement....
Je me demandais si il existait des cartes acceleratrices dediées et optimisées pour after effects comme le serait la targa 3000 de chez pinnacle...
elle a l'air chouette l'epression : spacestrans2.mov est ce que vous pouvez mettre a dispo la source? et encore bravo :)