Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci disciple9
Salut a tous, J'ai un soucis pour acquerir une sequence en PAL analogique, j'utilise les driver de microsoft WDM capture driver (universal) ils...
oui mais apres il faut trouver les correspondances de caracteres. Par exemple pour les 2 touches a coté du P ^ et $ . J'ai beau les ecrire dans le...
salut, malheureusement a ma connaissance il n'existe pas vraiment de moyen simple de changer les raccourcis clavier. Je te conseil de faire...
ouais le probleme c'est que mes comps existent deja. Je vais plutot aller voir directement dans le fichier aep. Je vous tiens au courant
motion tracking = suivi de mouvement. C'est une option disponible que dans la version Pro d'after. Ca te permet de traquer un element d'une...
alors voila, encore un probleme avec after. Décidement je pense que ce soft n'est pas trop fait pour travailler avec les grands nombre. Mon...
c'est en cours d'upload la: http://www.etoilesprod.com/lerepaire/memento/
Je peux mettre les vidéos sur le serveur de ma boite a condition qu'elles soient bien compressées (taille minimale). Le truc c'est que le debit...
salut, lwisse, je ne pense pas que tu puisse apprendre les bases en essayant de resoudre quelques problemes a travers le forum. Donc je te...
il y a un peu de confusion donc pour eclaircir un peu les choses voila un petit point. Une carte graphique peut afficher jusqu'a 1 millions...
Yo, J'ai voté pour la vidéo de lo. Toutes les autres sont toutes aussi méritantes. Mais si vous regardez de plus pres, on sent un...
Tu dois etre en affichage 16bit. Regarde dans les proprietes d'affichage (sous windows) et change pour du 32 bits.. Sinon tu peux aussi choisir...
c'est un poumon de chat dans la vidéo de lo.? :rire:
C'est beaucoup plus simple, en plus je peux me permettre d'utiliser l'expression random dessus comme ca ya pas de lezard, ca fait un essain de...
ou beaucoup d'argent pour s'acheter un oscillo.. :rire:
salut, Super anime.. j'ai quelques episode... ca cartone :) C'est assez simple en fait. Si tu regardes a la base c'est du shine comme tu l'as...
Dans after effects lorsque tu crée une composition tu as plusieurs choix de formats. Il faut que tu choisisse tous simplement le format 16:9....
Merci pour vos réponses, la solution d'oscarus est bien dans mon cas, celle de sequelle est tres utile aussi je vais voir si je peux la developper...
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=after+effects+change+sound++render++error&meta= desolé./..