Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je soupsonnais pas que dans ce forum on pouvais faire du second degré :lol:
heu jeum pour creer un logo animé de type Europa Corp, Warner ou autre ... faut pas déconner quand meme... ca se fait au maximum avec 2...
salut, tout depend ce que tu veux importer. Si tu pense pouvoir importer ton .fla, je crois que c'est pas possible. Le plus simple consiste a...
bon voila un bout de la longue sequence "statistuques" pour mon book: http://jonz.free.fr/tmp/_plan_stats_1.wmv J'ai pas trouvé de plugin pour...
merci oscarus :rire:
Bon mon camenbert est bien fait, sinon il me manque une petite astuce technique pour "extruder" les formes. Le plug in AE Freeform le fait mais...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=350883/post350883
Bon j'ai reussit a recuperer les raccourcis de la version 5.5, nottament pour definir les point d'entrer et de sortie des calques fichier a...
je vois qu'il y a beaucoup d'astuce et de malice dans ton projet oscarus... bon cette fois je comprend pas tout. Ou est ce que tu as mis la...
Salut, je me demandais si l'un d'entre vous avait deja bossé sur l'animation de données statistiques sous forme de graphiques camemberts etc......
je sais pas si il va comprendre... oscarus :)
Si tu pouvais etre plus precis sur ce que tu cherche exactement. Avec after tu peux utiliser un plug in qui pixelise litteralement ton image...
je connais la video mais je n'ai pas compris grand chose a ce que tu voulais a part peut etre le plugin pour faire du "pixel strech?" voir de...
Ouais pas besoin de te compliquer la vie a essayer de developper une nouvelle appli. Il y en a tellement sur le marché. Par contre, quelque que...
Massena, ya pas de secret, si tu veux un rendu "cartoon" a la simpsons il faut que tu passe par l'etape dessin. Comme ca a été dit c'est un...
Oui c'est sur qu'after est pas un soft qui te permet de t'approcher de l'animation traditionnelle, comme peut le faire toonz qui n'est plus...
commotion? mirage? Qu'est ce qu'il y a de plus dans ces 2 softs?
pour ta premiere question c'est un peu délicas, car certes tu peux visualiser les coordonnées de tracking (x,y) mais ensuite je ne suis pas...
petite precision, after effect fait du tracking 2D. Donc si tu veux faire du tracking 3D pour utiliser tes coordonnées dans un programme genre 3ds...
Je fais du compositing pour une société de production qui fait du dessin animé et j'utilise after effects. Si c'est toi qui dessine et qui...