Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essentiellement le graphisme, les animations. J'imagine que la programmation des menus est assez particuliere, surtout avec scenarist. A moins...
je me demandais si l'un d'entre vous avais deja creer du contenu video pour une société qui edite des DVD. Quel est le salaire moyen pour ce poste?
salut, si tu veux boucler les keyframes qui se trouvent sur une proprieté il suffit d'ajouter cette expression a la proprieté que tu veux boucler:
regarde dans les plug in de netteté. Il y a un type de flou qui te permet de faire ca.
j'ai beau chercher rien dans le fichier d'aide d'after mais pas de FAQ sur le remappage temporel. J'ai bien essayer de coller une fonction ease...
Tu a tes 2 mouvements identiques. Tu fait 2 sorties l'une est entrelacée l'autre non. Tu passe sous avid, tu les met les uns sur les autres, peu...
Pareil, sauf que j'arrive a trouver le sommeil. :) Un pote qui est monteur me disait que c'etait irréparable si on visualise la sequence sur un...
c'est cool, ya des choses interessantes merci Sequelles. Y a un truc qui me plait beaucoup c'est l'expression pour faire du stop motion. J'ai...
non a ma connaissance il y en a pas. Tu peux trouver dans le dernier Tinderbox des effets videos particulier (camera de surveillance, TV années 60...
after effects a du mal a gerer les mp3. Pour etre tranquille je les converti toujours en .wav
hesite pas a poster le resultat final, beaucoup aimerons voir ce que ca peu donner
Salut, voila quelques recherches réalisés avec photoshop, en plus du léger mouvement de camera tu pourrais superposer une copie de ta vidéo...
En effet c'est possible mais l'interet est pas rentable financierement. Pour un spot de pub ou un film le materiel coute trop cher pour l'effet...
Bon je pense que ca va pas aider personne, mais les videos de tir au ralenti m'ont toujours fait marrer... tous comme les feux d'artifices :)...
Il y a une alternative a l'echo que propose Sequelles, on peu aussi faire jouer les reglages de niveaux pour obtenir une forme de laser plus...
salut, ton effet halo est appliqué sur la video?
C'est un peu confut, la ou tu peche tes infos c'est dans le HUB ? Sinon ya des tonnes d'infos mais t'es vite perdu par le nombre halucinants de...
tiens, je connaissais pas ce site. Merci.
bon bin tant pis j'ai pas vu les petites goutes ... je dois avoir les yeux trop fermé ce soir.. :perplexe:
j'ai pas trouvé l'effet dont tu parlais. Est ce que c'est le bon film? http://www.dawnofthedeadmovie.net/