Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La technique 3D du camera mapping est pas tout a fait la même. Le rendu est pratiquement le meme. Sauf que les calques mappé sont immobile et leur...
salut, j'aimerais voir si une expression pouvait imiter un effet 3D assez simple. C'est un peu compliqué a expliqué mais je vais essayer. En...
il est interdit de parler de marjolaine dans ce forum... :)
y en avait pas un seul pour dire que l'url etait foireuse......
c'est une trés bonne question.. je ne fais pas beaucoup de motion tracking mais c'est vrai que j'ai été confronté une fois a ce probleme....
ma mémoire a l'air correcte je l'ai testé avec ca: http://hcidesign.com/memtest/ la mémoire cache allouée a after est bien 60% et 120%.
la combinaison d'un effet halo + flou radial (zoom) peux s'approcher de ce que tu recherche. C'est tellement rapide que ca peut faire la blague
Tu peux eviter de passer par photoshop, la derniere version d'after effects contient l'outil tampon de photoshop.
Voila juste pour vous montrer comment on peu s'eclater avec une dv et after: firestarter J'ai bien rigoler sur le coup :)
C'est vrai que c'est cool les expression.. mais bon, quoi de plus naturel qu'une belle petite animation faite a la main avec passion? Les...
Peut etre.. J'ai desactivé l'open gl. J'ai remis les preferences a zero en effacent le fichier de preference.. Toujours le même soucis. Je pense...
Tu pourrais l'animer avec quelques clefs de position et pour la deformation eventuellement jouer sur la taille de la balle. En modifiant un peu...
cool fab je connaissais pas le plug de panopticum. Je vais essauyer la demo pour la peine.
C'est dingue cet effet va rentrer dans le top 10 des effets les plus utilisé par le repairenautes. Fait une recherche, il a aussi été traité...
si tu pouvais trouver des captures d'ecran ca pourrait aider.
bon j'ai plus qu a reinstaller windows 2000 en esperant que ca corrige le probleme.
ouais en brut alors, et t'es même optimiste :) 15€ c'est mon salaire actuel pour faire du compositing sur des series de dessins animés....
pour le plugin apparament on voit meme plus les bandes rouge qui font office de philigrane. Le tutorial est bien qualité ok. Mais je sais pas...
bon encore des soucis de mémoire. J'ai ae 6.5 un Athlon 1.5 Ghz 1.5G de Ram DDR (kingston) et une GForce Fx5200. Lorsque je fait des preview...
C'est un probleme que j'ai rencontré avec cette fonction quand elle est utilisée sur un remappage temporel la derniere image du cycle est vierge....