Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petite precision, les masques te servirons a dessiner l'ombre sur ton mur. Mais tu peux aussi utiliser une silouhette issue d'une photo et...
salut... Pour creer et animer la trame de demi teinte,il existe un plug-in gratuit. Il se trouve dans la série des Pete's plugin et s'appel...
dans after effect normalement... sinon cherche dans le forum c'est un plugin gratuit et pas mal de sujets ont été abordé concernant ce plug
salut, au secours = help (F1) en anglais. indice: {le clignotement == stroboscope} Voila une equation a résoudre.... :o
effectivement, c'est pas tres souple comme utilisation, mais en tout cas ce qui compte c'est le resultat :D
Kaki ton effet est interessant mais ton trait n'a aucune épaisseur. Ca limite pas mal les déplacements de la camera (aucun profil possible)...
salut, le mieux c'est que tu repense la maniere de recreer ton effet. au lieu de vouloir réunir plusieur particules pour former un drapeau...
salut, j'ai fait le même effet pour une de mes vidéos. Justement en utilisant knoll lens flare. http://jonz.free.fr/videos/multiplan_af085.avi...
pas mal l'effet, tu pourrais peut etre remplacer les calques 3D avec le filtre stroboscope? Ca allegerait surement le calcul? Maintenant le...
*bump* J'ai vu que sequelles etait revenu parmis nous... :D J'avais une question a te poser, concernant l'orientation. On doit pouvoir la...
salut, l'inspiration? le cinema, mais surtout les films qui ont inspirés les cineastes qui ont fait les films dont tu parles :D (sauf peut etre...
moi aussi
fab_thefab Pourquoi pas, c'est un procedé qui necessite 1 tournage supplementaire par plan. Dans ce cas ils ont utilisé des camera gérer par...
mon avis, tout ce qui semble etre dessiné Tout est en 3D. Ensuite le rendu pourrais se faire simplement avec 3DSMax, il n'y a que des traits. Pas...
l'un ou l'autre post, je vois pas. Il y a tellement de pub microsoft que ca serait pas superflu d'etre plus precis, voir de nous montrer une image...
salut.. je passais par la... Ok je vais être un peu pragmatique meme si j"ai un interet grandissant pour cette discussion. C'est pourquoi je...
Un nouveau site sur le compositing: www.julienbaret.com
pour répartir les calques en forme de sphere j'ai utilisé useful assistants. Pour animer l'explosion, ca a été fait à l'aide d'un objet null parenté.
L'avantage de l'orientation automatique est de pouvoir gérer l'apparence de tes calques afin qu'ils ne subissent qu'en partie la perspective....
c'est bete... ok encore un truc que j'apprend, voila mon idée concrétisée par un post de 2 lignes (merci sequelle) sans expression. Moi qui...