Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un iMac Retina 4k sous OS X Yosemite et un PC Windows 7, tous les deux ont Première Pro CC, mais je préfère l'utiliser sur le iMac Retina 4k...
Ben pour le moment j'ai téléchargé la version gratuite 30 jours, je pensais qu'étant déjà client j'aurai bénéficié d'une ristourne, et bien non,...
... disons que j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent accepter de payer After Effects CC 2015 au même prix que Première Pro CC 2015 et...
Puisqu'on en parle, aussi je me pose la question à propos de Adobe After Effects CC 2015 Ce supplément tout comme pour Final Cut Pro X, n'est...
ben les pistes à suivre ?? côté mémoire pas de problème de ce côté là, je pense qu'avec 32 Go l'ordi est sur-dimensionné, j'en ai à revendre ......
Qu'est-ce que tu entends par "Sur PC vous auriez déjà la réponse" ? Sinon comme indiqué dans ma config le iMac Retina est équipé d'un SSD .......
.... non, absolument pas, aucun problème dans le mélange des rushs, tout se passe très bien même avec 7 caméras puisque le format est le même, à...
En fait si on regarde bien dans les Préférences de Première Pro, à part l'onglet Mémoire il n'y a rien d'autre à régler pouvant améliorer les...
Ce n'est pas un portable, mais c'est le tout nouveau iMac Retina 27 pouces qui est sortie en novembre dernier. En principe tous les logiciels...
Tous mes montages se font en multicaméra pouvant aller de 2 à 7 incluant 1 GoPro Après avoir utilisé pendant des années Sony Vegas Pro 12, puis...
Faut régler la GoPro (Hero 4) en 2,7 K et 50p, ensuite et là c'est important en mode protune et couleur flat, pour avoir des couleurs neutres,...
Oui tout à fait Marc, le zoom très lent est nécessaire si le plan séquence dure trop longtemps pour éviter qu'il ne soit monotone en restant sur...
... :D mais rassure-toi Bertrand, la plupart du temps en dehors du documentaire je fais aussi du mauvais dans les autres évènements ... et là je...
Je viens de finir un documentaire, et je peux dire que mon réalisateur n'aurait absolument pas accepté d'avoir la moindre instabilité ou bougé...
:non: Par contre Bertrand pour cette séquence qui est du genre classique, il faut utiliser impérativement le zoom électrique et un trépied pour...
:hello: Pour les utilisateurs de Vegas Pro, les rushs de la PXW-X200 ne passent pas du tout avec la version Pro 12, il faut impérativement la...
:good: Merci beaucoup Olivier, tu as été d'un grand secours, la seule solution en multicaméra c'est de faire après un clic droit sur le clip...
En multicaméra j'ai des clips GoPro qui sont en 3840 x 2160 et des autres clips en 1920 x 1080 Problème, si je sélectionne en 1er les...
Vend trépied Manfrotto MK294A3-D3RC2 Aluminium 3 sections, Rotule simple 3 directions avec niveau à bulle, Plateau rapide fourni, Idéal...