Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi EL Capitan n'a rien à voir, puisque mon iMac Retina n'est pas affecté, seul le MacBook Pro l'est. Par contre ça n'empêche pas de se...
Je reviens sur le problème de notre ami ecastelein avec ces fameuses bandes verticales rouges qui apparaissent lecture vidéo en pause. Et bien...
merci bien Bertrand j'ai fait ce nouveau profil utilisateur, en plus tu m'as donné les valeurs à entrer ... par contre j'ai laissé par défaut...
Salut Bertrand, heureux de re retrouver ... Ce qui m'est arrivé ressemblait fortement à une panne, et aujourd'hui je n'ai pas pu le reproduire....
J'avais mis en route ma PXW-X200 car j'étais entrain de faire les réglages audio venant de la console de son avec mon récepteur UHF, écouteurs aux...
OUI, effectivement j'ai mal lu, je pensais qu'ayant le camescope il cherchait seulement à faire l'importation.
Pour transférer du Hi8mn vers ton ordinateur, pourquoi ne prends-tu pas une clé d'acquisition USB dont le coût ne dépasse même pas les 20 € ?
La phrase exacte c'est : Never Twice the Same Color traduction : jamais deux fois la même couleur en plus il me semble que se sont les...
tu te comporte comme un vieux complètement aigri, alors qu'avec mes 70 balais, j'ai un esprit plus jeune que toi
:non: professeur ? ça me fait rire et tu le crois ? moi pas ! :bravo: voici un lien de Remy qui a fait des bons tutos pour démarrer...
... non c'est pas indiscret, je suis retraité et fais des vidéos bénévolement, rien que pour le plaisir et je déplore ceux qui se font payer.
... non pas du tout homero, pour moi c'est simple, il y a tellement de gens intéressant dans ce forum, qu'il faut ignorer les minoritaires qui ne...
... et moi libre de dire ce que je veux, mais tout en restant correct contrairement à toi. D'ailleurs ceux qui ont le verbe impoli n'ont pas...
Le repaire est un forum d'entraide pour débutants qu'ils soient amateurs ou pas. Tu n'es pas obligé d'offrir ton aide, et dans ce cas pourquoi...
Je me permet d'intervenir car je suis aussi un débutant à 100% avec Première Pro CC. Cela m'a fait bondir quand on nous conseille de lire la...
Merci à tous pour vos liens, mais ces tutos sont réalisés sur des versions anciennes CS6 de …. 2012 Pas vraiment idéal quand on sait que la...
:non: merci mais le lien est en anglais
merci bien je connais ce lien, j'y vais de temps en temps malgré que certains sont en anglais, et toujours comme d'hab. sans que je trouve ce que...
Avant de poser la question je fais toujours une recherche sur Google. Si effectivement j'en ai trouvé quelqu'uns, par contre faut déjà éliminer...
J'ai trouvé quelques uns en français mais ils ne sont pas très nombreux et ne montre pas toutes les possibilités que l'on peut faire. Si vous...