Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est tout simplement depuis la fenêtre "Projet" là ou se trouve tous les clips, titres, logos ... ah oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser que...
C'est le clip ou une miniature a été définie automatiquement (qui doit correspondre certainement au milieu de la séquence, mais j'ai pas vérifié)...
OK Bertrand pour tes explications c'est d'ailleurs ce que j'ai vu en l'ayant essayé. Mais tout ce que tu nous as démontré, Première Pro CC 2015 le...
Content Browser n'est pas réservé à un seul poste, à partir du moment ou on a la licence et une inscription sur le site de Sony Créative. C'est...
Personnellement je suis très satisfait de Content Browser logiciel d'importation des rushs Sony AVCHD et MXF. Il permet en outre de réunir toutes...
Si l'on veut avoir un bon ordinateur pour faire du montage, c'est pas en mettant 800 € qu'on pourra faire du bon travail, faut y mettre au moins...
... j'ai oublié de dire qu'une fois tous les fichiers dans la file d'attente de l'encodeur et qu'on est prêt, cliquer sur le triangle vert en haut...
Tu sélectionnes le clip dans ton projet puis Fichier, Exportation, et Média, à ce moment là, l'encodeur s'ouvre, à droite tu as Format, tu peux le...
c'est en multi-caméra incluant une GoPro que les problèmes commencent, et encore je ne filme pas en 4k, seulement en 1920x1080
Le fait qu'il nous donne sa configuration et en supposant qu'elle ne soit pas au top, ne lui fera pas acheter un autre de PC pour autant. Donc...
Essaye de ré-encoder tes rushs en faible débit, ce qui te permettra d'avoir une bonne fluidité pendant le montage, et une fois terminé, tu...
OUI effectivement c'est pas fluide du tout, en plus j'ai des rushs totalement différents, du MP4, du MXF, de l'AVCHD, ajouter que la GoPro à elle...
merci bien Arroeux, mais étant en multi-caméra (total 7) si je fais des corrections bien spécifiques sur mes GoPro, je serai obligé de les faire...
Protune et Flat sont les 2 réglages à cocher sur la GoPro. Quant aux corrections couleurs qu'il faut obligatoirement faire, ça se fait...
Cas de la GoPro réglé sur Flat et Protune Les logiciels de montage peuvent tous faire des corrections des images sur la lumière, le contraste et...
Personnellement j'ai adopté comme paramètre pour mes GoPro, couleur flat et le mode protune, de ce fait, les corrections à faire sont bien...
La PMW-200 Sony ne la fabrique plus depuis quelques mois, sa remplaçante est la PXW-X200, donc se rendre sur le site Sony Pro...
OUI, Sony livre toujours son logiciel d'importation Content Browser et aujourd'hui Catalyst Browser avec le N° de licence. Personnellement ayant...
Encore plus rapide, clic droit et la touche suppr
Je suis sur Mac et j'ai eu ce même problème auquel j'ai déjà répondu (voir la discussion sur l'autre post) sauf qu'aujourd'hui bizarrement il a...