Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait Olivier, j'ai oublié de le préciser. Personnellement j'utilise et continu d'utiliser "Content Browser" que je maitrise bien, même s'il...
non Olivier, la GoPro a des inconvenients, elle fractionne les fichiers dépassant les 4 Go soit 11'49 environ, donc quand je filme en continu...
Je fais du montage de haut niveau avec 7 caméras dont 2 GoPro, et mixage avec au moins 4 pistes audio. Déjà quand on sait que la GoPro n'est pas...
OUI et merci bien, j'espère que ça va durer, maintenant suite au prochain problème si j'arrive pas à le résoudre... car c'est ça qui est...
Merci bien Olivier de m'avoir répondu. OUI, Média encoder s'ouvre normalement et je peux encoder sans problème une vidéo, par contre si je la met...
Depuis quelques temps sur mon ordinateur de bureau iMac Retina, je n'ai plus la possibilité de mettre les vidéos dans la file d'attente,...
En principe les fichiers vidéos en DCP sont fait pour la projection en salle de cinéma. En mai dernier nous avons demandé à une société de nous...
C'est un peu ça, disons qu'une séquence c'est un démarrage suivit d'un arrêt de la caméra, elle peut-être de 1 seconde comme de plusieurs heures,...
Il faut que chaque caméra ait le même nombre de séquence, car si une en a une de plus par rapport aux autres pour éviter que Première Pro plante,...
Je te conseille d'essayer toutes les options voir si ça te convient ou pas, en général on ne prend que jusqu'à 4 pistes audio (suivant les...
Fais la synchro par l'audio, ça sera beaucoup mieux, et toutes tes pistes audio suivront, en plus avec 3 caméras ça ne devrait pas poser de...
J'ai des infos à vous donner au sujet du problème cité plus haut. En fait il s'est empiré, car à l'allumage de ma caméra, soit j'avais pas...
merci beaucoup ogt, j'ai mis l'icône "insérer" à porté de main
Si je donne un coup de lame de rasoir sur l'ensemble des pistes, comment faire pour qu'à partir de cette coupe je puisse créer un espace d'une...
merci beaucoup, effectivement la sélection par le rectangle fonctionne, vraiment sympa d'avoir une réponse aussi rapide
ça marche dans le mode projet mais pas de le mode montage, et c'est dans ce mode qui m'intéresse, sinon je suis obligé de les sélectionner un par...
Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touche me permettant de sélectionner tout un ensemble de clip (image et son) sur la time line en mode...
OK, mais personnellement je ne vois un véritable problème, les 3 miniatures You Tube proposé par défaut conviennent parfaitement. Quand on...
. ... le demandeur c'est toi, pas nous, You Tube propose que 3 miniatures par défaut à choisir, mais on ne peut pas faire son propre choix...
Que notre ami nous donne plus d'explications, à savoir qu'une fois sa vidéo encodée, ensuite elle va où, sur You Tube ? Daylimotion ? Viméo ?...