Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que je ne fais pas de caméra caché et je préfère qu'on me voit. Bon enfin tout ça pour dire que je trouve bizarre ce capuchon...
Pourtant le fait d'ouvrir les volets du protège objectif ne fait pas de bruit, juste un petit clac et c'est tout. Installer son matériel, regarder...
Les caméras pro comme ma PXW-X200 le protège objectif a bien les volets basculants, tout comme mon autre caméra HXR-NX-70E
Pour 400 € de plus il y a aussi la Sony PXW X70 puisqu'elle a pratiquement les mêmes caractéristiques mais beaucoup plus compact (poids et...
Mais oui, il faut toujours travailler avec la dernière version d'un logiciel quel qu'il soit, dans notre cas la version actuelle de Première Pro...
Je suis utilisateur de l'Hero 3 et 4 qui ne me cause aucun problème de fluidité avec ou sans Première Pro. Pour des raisons d'autonomie de la...
Une séquence c'est un démarrage de la caméra jusqu'à son arrêt dont la durée est indéterminée. Au cinéma quand on parle d'un long plan séquence,...
Je suppose que vous voulez dire en multi-caméra, et comme pour FCP X avec la synchro automatique des caméras, dans ce cas oui, Première Pro CC...
OUI tout à fait, un jour je m'aperçois qu'il me manquait les modèles de police, j'ai pu les retrouver en suivant la procédure Adobe. Mais comme...
Moi aussi ogt je fait tout ça, petite différence c'est que je ne défragmente pas mes disques car ce sont tous des SSD, et si j'ai un outils à...
Mon but n'était pas de parler du système de TV américain, seulement y faire un rapprochement qu'avec Première Pro on se retrouve parfois avec des...
c'était pas la solution, mais une piste
Avec Première Pro CC, c'est jamais deux fois la même chose, comme le standard de télévision américain NTSC que les Européens avaient baptisé Never...
Pour être complémentaire à la réponse de "Papygeo" j'ai déjà fait l'acquisition (terme désignant l'importation des rushs à bande magnétique) de...
Évidemment que non, les rushs Hi8 ou pas, en passant dans n'importe quel logiciel de montage ne peuvent pas être inférieurs aux originaux, si tel...
J'ai la PXW-X200
Non, je n'ai pas de fausses couleurs après la balance des blancs.
Personnellement je laisse le réglage de la balance des blancs en permanence sur le mode automatique, mais en intérieur il est préférable de...
j'efface la carte soit par formatage ou directement via la micro SD, mais dans tous les cas il n'y a aucune trace d'anciens fichiers qui prendrait...
Pourtant mes 2 GoPro, Hero 3 et Hero 4 toutes les deux c'est la même chose