Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si c'est Léon Zitrone qui commentait le reportage du couronnement de la reine Élizabeth II, même sur le doc de l'INA, ce c'est pas...
C'est vrai que nous avons une richesse et expérience d'avoir vécu l'époque des années 50 à nos jours, par rapport aux moins de 60 ans qui même...
Hou là là, faut peut-être plus lui en jeter à notre ami Romont qui a déjà tout compris !
.. aussi par l'optique, source Wikipédia : anamorphose la déformation de l'image d'un film ou d'une émission de télévision à l'aide d'un système...
...non, car ce qui était courant dans les années 70/80 (d'anarmorphoser l'image 16/9 en 4/3) ne l'est plus aujourd'hui, tout est en vrai 16/9 sans...
Enregistrer une image en 16/9 dans du 4/3 devient une image "anamorphosée" Pratique courante des années 70/80 ou le 16/9 n'était pas encore la...
Pour info c'est "Sony Créative" filiale de Sony qui élabore les logiciels de montage. Sony pourrait se séparer de cette branche plutôt encombrante...
OUI comme le dit notre ami bcauchy, c'est pas bien d'utiliser une version "crachée", non seulement on n'est pas garantie de son bon...
Si tu veux que quelqu'un t'aide, ça ne peut-être qu'avec une version officielle.
C'est bien ce que j'ai dit VSD, 64 Go fait partie des nombreuses configurations proposées par Apple. Un constructeur quel qu'il soit, a tout...
Les 64 Go de mémoire RAM sont d'origine sur le Mac Pro, je n'ai rien rajouté, c'est une des configurations proposé par Apple. (site Apple Store,...
VSD tu as mal lu mes propos, car j'ai écrit "que l'interface ressemblait à Vegas" sans que cela ne signifie que c'est le logiciel, même chose sur...
...je sais bien Caraibe, mais pour Malaudos et sa transition on lui a répondu que non c'était pas possible de faire un "fondu" comme avec Vegas...
Désolé Caraibe mais je ne lis pas les revues car ça ne m'intéresse pas, je préfère mettre mille fois les mains dans le cambouis que de lire des...
Je ne suis plus sous Windows mais sous OS X, et Dr Cleaner est gratuit
Pourquoi pas 2 Go pendant que tu y est ! à moins que tu soit tu encore resté aux configurations des ordinateurs des années 90 sous Windows 3.11 !
En montage multi-caméras jusqu'à 7, en natif Full HD, 64 Go n'est pas une obligation, mais ça sera plus rapide, et contrairement à ce que affirme...
Je suis dans la même situation que toi, puisque je viens aussi de Sony Vegas Pro depuis la version 10 à la 13. J'ai essayé Final Cut Pro X, mais...
Personnellement je mets sur ma PXW-X200 un filtre UV uniquement lorque je dois filmer par temps de pluie, mais c'est très rare, préférant utiliser...
Bien sûr c'est aussi une solution, mais le hic, c'est que ce filtre neutre étant fixé en permanence à l'air libre, il te faudra le nettoyer avant...