Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais bon, c'est pas la cause du problème, car j'avais moi aussi été affecté à ces bandes de couleurs alors que j'ai aucun fichier Quick Time .mov
Quand j'importe mes fichiers AVCHD, MXF, et MP4 (GoPro) et bien ils ne sont en aucun cas converti en .mov contrairement à ce que fait Final Cut...
Je n'utilise jamais Quick Time en as-tu vraiment la nécessité ? j'importe mes rushs en native pour Première Pro et ne fait aucune conversion.
Il nous a dit pourtant avoir mis à jour Quick Time (que personnellement je n'utilise pas)
J'ai téléchargé le fichier et importé dans Première Pro sur mon MacBookPro, et là aucun problème, pas de bande de couleurs. Encore une fois la...
J'ai eu ce problème une fois JLB21, il a maintenant disparu sans que je sache comment, mais tout ce que je sais c'est qu'il était présent sur...
Ton Mac est-il à jour ? une nouvelle version OS X 10.11.4 vient de sortir, même si c'est pas ça qui résoudra pas ton problème. Tout ce dont je me...
J'avais eu un jour des bandes verticales de couleurs rouge orange et verte sur mes Mac il y a longtemps déjà, elles ont disparues je ne sais plus...
Quelques liens vers des bons tutos vidéos sur You Tube remydeveze super excellent, c'est un pro et a fait plusieurs tutos pour démarrer avec...
Je comprends que notre ami aurait voulu un livre du genre "Première Pro pour les nuls" avec des photos illustrant les explications en termes...
....tout à fait, comme tout ce qui est de qualité, d'ailleurs je ne suis pas partisans de sans cesse toujours rechercher d'acheter bon marché, car...
Mes ordis sont tous équipés d'un disque SSD de 1To et comme la capacité est insuffisante, j'utilise 5 autres SSD externe de marque Transcend de 1...
et Magix ?
Je comprends parfaitement que changer de logiciel n'est pas une mince affaire, ça été mon cas en abandonnant Windows pour OS X, avec un problème,...
Catalyst Browser et assimilé n'est pas un logiciel de montage mais d'importation des rushs. (En plus il n'est pas nécessaire, on peut s'en passer...
J'aime bien quand on demande aux techniciens "débrouillez-vous, vous avez 3 mois pour convertir les images 405 en 819 lignes" Après 3 mois de...
??
à cette époque la TV était toute débutante, elle fonctionnait avec des bouts de ficelles, fallait tout inventer même les speakerines dont leur...
Les Mac n'ont pas de cartes graphiques compatibles Cuda, mais sont compatible OpenCL, Première Pro prenant soit l'un soit l'autre.
comme quoi faut toujours écouter les vieux... pour ce qui est de "camarades, syndiqués" désolé mais pas de ça chez nous !