Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Catalyst Prépare est gratuit pour ceux qui ont acheté une caméra de la gamme pro, seule la version Edit est payante. Je l'ai essayé dans sa...
Le moyen le plus simple c'est d'ouvrir votre version 13, puis dans "à propos", "mise à jour" s'il existe une nouvelle version vous serez...
OUI Bertand mais tout ce que Contend Browser n'accepte pas comme fichiers cela ne me gêne pas puisque je ne les ai pas, ensuite pour tout ce qui...
Catalyse Browser n'est pas un logiciel de montage, mais d'importation des rushs, il est pas du tout intuitif, je m'en sert même pas et préfère...
L'avenir de Sony Vegas Pro est vraiment incertain. En effet, par le passé et jusqu'à la version 12, Sony Créative sortait une nouvelle version...
:bravo:
:hello: El Capitan et pas El Crapitan !
:hello: Yosemite c'est fini, on est passé maintenant à El Capitan ! :mdr: FCP X hummm, faut aimer :perplexe:
Faut tout sauvegarder, installer Windows c'est toujours long, c'est jamais deux la même chose avec toujours un couac quelque part, ensuite...
Formater un disque dur est toujours une opération délicate et longue, aussi il faut avoir une sérieuse raison comme être sûr à 99 % que le...
Si je peux apporter ma modeste expérience à ceux qui ont le même problème que moi, et dont j'ai réussis par le résoudre à force de recherche. Je...
Soyons un peu sérieux, il est évident que le fichier DCP n'est pas supérieur à l'original, mais on retrouve la même qualité du petit écran sur...
Nous avons fait faire en même temps que le gravage des DVD, un fichier DCP pour projeter au cinéma notre doc lors de l'avant-première qui a eu...
C'est vrai que j'avais eu ce problème en octobre, mais ogt n'était pas intervenu, en plus j'avais dit que le problème avait disparu bizarrement...
...parce qu'il me fallait trouver le post, aussi ça servait à rien que je lui dise que la question avait déjà été posé dans ce forum si je ne peux...
la question avait déjà été posé en octobre 2015 [Problème] - Bandes jaunes et rouge sur les visualiseurs | Le Repaire
Cela me fait penser lorsque j'étais avec Sony Vegas Pro version 13, 12 ou 11, je désactivais l'accélération CUDA car à chaque fois pendant...
[IMG] Ah OK, merci Olivier, autant pour moi...
humm, c'est bizarre malgré que c'est pas la cause du problème, sur tous mes Mac l'accélération GPU Open CL reste activée en permanence sans pour...
dis-nous ce que tu as fait pour que "ça marche" ?