Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si les gens d'Avid s'interessent vraiment au Hdv il ne vont pas tarder à te répondre ... patience ...
Très prochainement, il va y avoir une série d'annonces portant par exemple sur la possibilité d'enregistrer sous format HDV/DTV Mais bon...
Je n'ai pas dit ça mais Avid l'annonce pour "mi 2005" en mise à jour de cette solution ce qui va surement en interesser plus d'un ici. Mais...
il n'y a vraiment que Guy Jacques et son humour réjouissant qui puisse faire passer aussi efficacement un discours aussi pointu techniquement.......
si tu relis la phrase ( ".../... ce que je crois c'Est qu'Avid peu maintenant suporter le HD mais n'est pas capable d'importer en HDV") elle ne...
Je ne te garantis pas ce que je vais te dire là et c'est donc vérifier mais il me semble me rappeller avoir lu sur le site de Cineform que les...
c''est ce qui m'a le plus frappé quand j'ai essayé la machine ... les plans en lumière difficile sont étonnament bons ( noirs profonds pas de...
no problemo ... ( Aldo Confuciuso ... un cousin éloigné de l'autre ) :jap:
argh ... en japonais ... t'es dur avec nous là ...;) SI en plus il faut que j'apprenne cette langue pour faire de la vidéo alors là ...