Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un peu ce que je me suis dit quand j'ai du grimper mes deux Lg 19 pouces sur mon troisième étage ... pfff ;)
A ce propos Steph je suis surpris de la différence de poids incroyable qu'il peut y avoir entre les lcd ... un 15 pouces genre IIyama ne pese rien...
Comme Eric D bbbob64 et les autres l'ont fait justement remarquer le sujet de cette discussion est de recencer si possible lkes écrans...
ben je croyais que ton banc de montage prenait la Hd Phil29 ... Il faudrait savoir ... A moins que tu ne te commettes pas avec les news ces vils...
L'impitoyable logique d'Eric ... :cool: Merci pour ces liens à bookmarker illico pour les malades d'hdv ... ( le truc contagieux du moment ... )....
oui c'est pour ça que les comparatifs toms hardware ou autres trucs de ce genre sont souvent interessants car c'est ce qui n'est justement pas...
Bienvenue TKD sur ce forum Ce camescope très prometteur n'est pas Hdv ( Pana n'ayant pas souhaité adhérer à ce format ) même si ses...
zen Dracherc aime bien se faire l'avocat du diable ... et nous ramène à de vieux démons que nous avions un peu exorcisé sur ce forum mais qui...
Re: Montage HDV en plus basse résolution Pascal a raison mais travailler "en aveugle" comme ça n'est possible que sur des films où il n'y a...
Ils ont oublié de te dire qu'ils ne te livreraient que ... dans deux ans ;) ... Je compatis ( je sais j'ai pas l'air ) ça doit être mega...
Si tu restes en Hdv tu peux sans doute utiliser les images ou vidéos d'archives SD sans les rediomensionner sur un fond Hdv -par exemple un fond...
Je n'ai pas fait ce test mais si c'était possible ( et chez Canopus pour ne citer qu'eux ça l'est tellement que c'est mêrme un argument...
Bien vu ! Tout ça a l'air sympa et surtout hyper maniable et très utile en reportage léger... Et on reste dans des prix très "hdv" ... et je...
oui et pas trop cher .... mais tout est relatif dans ce domaine ... pour ceux qui ont loupé la promo on est repassé à plus de 1600 brouzoufs quand...
BIENVENUE puisqu'on vous le dit ;)
Bon c'est pas gagné mais on y voit un peu plus clair grace à toi. J'aime les gens qui jouent cartes sur table sans masquer les défauts. Ces...
Et as-tu les effets canopus ( comme xplode pro sur la DV Storm 2 ) , les filtres et les transparences en temps réel ??? Dis nous Pascal qu'on...
Il faut bien qu'il y ait des courageux qui essuient les plâtres ... ;) On est avec toi ... à défaut de pouvoir vraiment t'aider concrêtement.
c'est pas encore du 1920x1080 mais on avance oui ...
un 26 pouces hd ready chez Samsung à moins de 1000 €uros ... voila qui commence à être sympa