Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour et bienvenue ce forum n'est pas réservé aux pros ... voila une doc en français Consultes aussi le liens sur le Hdv Et lis...
PS: deux écrans ça se négocie mieux qu'un seul .... avec un peu d'aplomb chez ton revendeur ça peut être un argument ...
Bienvenue sur ce forum que tu sois sur Pc ou Mac ... Si c'est pour du montage Hdv je rejoins l'avis de Franck tant que tu n'envisages pas un...
On peut imaginer une galette qui saurait après encodage adéquat se laisser lire soit en sd soit en Hdv ... moi je suis un rêveur tu sais ...;) Ce...
Et que montrera ce dvd lu sur un lecteur standard et vu sur un moniteur standard ??? Aura-t-on à votre avis un "contenu illisible" ou "disque non...
Je n'ai jamais pensé que tu incitais à la fraude, je le précise quand même, mais en me relisant et en voyant que tu le redis, je constate que ma...
oui un cache 16x9 sous Final Cut ( que je ne connais pas) doit être un cache alpha puisqu'il laisse transparent la partie centrale ( voir "couche...
Merci pour ces infos Pascal mais chacun est censé payer les taxes douanières sur tout matériel importé non ??? Une fois ramené at home ça ne...
tout sera beaucoup plus compliqué que le simple recadrage ( qui va effectivement faire un zoom de l'image ) ... mais bien sur que tu peux...
Elcroco qui tournait à Cannes avec ce type de machine me disait en email qu'en dvc pro 50i p2 on fait 40mn avec 5 cartes ( il avait 20 cartes...
sur ce site où on parle du matériel P2 pro on signale des durées de 90 minutes sur une P2.... ( je suppose que c'est en DVCpro 25 ...) ca commence...
ben oui c'est en post-prod que tu pourras récupérer le coup avec un recadrage ou un cache ou une incrust quelconque sivant le contexte... Mais tu...
un agent de la maréchaussée affecté d''un nanisme et d'une tête hydrocéphale .... voilà bien un avatar abiscoté ... Je ne vois pas qui ça peut...
ou une vraie mine d'or sur le lien en bas aussi ... j'y ai trouvé par exemple un lien "royalty free music" des plus interessants et même pour le...
Oui superbe trouvaille en effet .... La spécialité de Monique ... ça m'étonne à chaque fois :). Voila un lien à bookmarker illico
Merci Dom et pour te rendre le compliment moi j'aime bien que "nos" internautes fassent la veille technologique ( heu commerciale pour cette fois...
On avait déja un prix au Luxembourg sur cette discussion mais ça fait deux ... Youpi !
hum ... je suppose que tu sais que des discussions sur ce camescope excellent sont en cours depuis longtemps sur ce forum Panasonic notamment...
Merci Monique pour ce lien interessant ( Et pardon pour ce "léger" temps de latence à te remercier ;) ) dont je viens de relire l'article.
Tu as pensé à garder le crt .?? .. ça sert toujours pour équiper le viel ordi pourri qui sert moins forcément mais que tu vas garder par nostalgie...