Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui sur le moment j'ai cru qu'il avait voulu écrire composantes au lieu de composite mais si il ne l'a pas fait c'est qu'il doit y avoir une...
Heu pas trop si ce n'est qu'il semble c'était un problème d'entrelacement et pas un problème de niveau comme je l'ai cru ( ce que tu décrivais...
Il faudrait peut-être poser la question à Mikaël ( Caméra des villes ) qui a reporté du HDV en HDCam ... si il a reporté en analogique sur Hdcam...
.... lumineux ... merci ST65 !
Ton problème vient certainement du niveau vidéo trop élevé ( que tu pourrais voir avec un oscilloscope ) que ton écran d'ordi accepte mais pas ta...
non non Monique c'est moi qui ai mis cette info sans faire de recherche avant sur le Repaire et sans te citer et citer Steph ... mea culpa... mais...
dès que quelqu'un peut essayer ça ce serait interessant qu'il poste ici ses impressions et nous dise si oui ou non ç'est un produit vraiment...
Ce garçon, qui est actuellement à ce qu'il m'écrit en train de tourner un docu a Beyrouth sur les civils libanais retenus ou disparus dans les...
Je ne sais si tu avais vu ce lien éloquent sur la différence entre les machines
tu te feras une bonne idée en lisant la 3ème partie de la prise en main du HVR-Z1E Sony de Michaël qui vient juste d'être mise en ligne qui est...
Merci Michaël pour cette troisième partie de la prise en main de ce camesope qui fait couler tant d'encre ... MERCI. Allez tous lire ça c'est...
Alors là je ne suis pas revendeur de matos ;) . A toi d'aller à la pêche à tout ce qui s'annonce "compatible HDTV" et il y en a un paquet......
oui pour le moment c'est "un peu" cher mais gageons que ça ne va pas durer dès que l'offre va se diversifier un peu ... Les constructeurs...
Tout est contestable et surtout ce que je dis !! ;) Je n'ai pas la science infuse ni la vérité ultime entre mes mains ... Oui, sauf erreur de ma...
Pour phil29 il ne faut pas plus de compétences pour utiliser une Z1 ou une 400 ( que ce soit un dsr400 ou une bvw 400 beta ) il en faut sans...
d'accord avec toi sauf sur ce point ... Sony a clairement prouvé lors de sa démonstration que même en dvcam le Z1 est bien meilleur que le pd150....
Moi je suis un gars avec des habitudes ( les vieux c'est comme ça ... ) et je serai toi, compte tenu des prix qu'on te fait et sachant que tu...
Re: autre problème sur hdv, help Chère Olivia soit ton lcd a un problême soit tu es protanope, deutéranope ou tritanope ... Oui le Repaire...
completement absolument définitivement hors sujet Si j'avais pris un pseudo sur le net j'aurais pris Saint-Guy ... un pseudo agitateur ......
Un allumé qui danse quand il filme de la danse ...??? je ne vois pas non plus qui ça peut être ... DVA ne sait surement pas qu'il ne dépeint en...