Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eric je t'accorde que Bob ne t'as pas vraiment à la bonne .... mais relis posément ton message effacé et redis moi qu'il n'était pas exagéré et...
C'est pas grave mon Varan ( de Co-modo ) ... Je ne fume plus depuis mes 20 ans qui sont loin hélas ... Tant que ca n'agresse que moi je m'en...
Eric je suis désolé que nous n'ayons pu nous entendre et collaborer sur le thème Hdv ou un autre mais si je suis à 100% d'accord avec ton propos...
il y a une explication à la fin de la discussion initiale
ca c'est la meilleure :bravo:
Moi aussi contrairement à ce qu'il croit certainement j'apprecie Eric et ses connaissances qu'il a partagé et partagera sans doute longtemps...
Bien Eric ... nous t'avons laissé plusieurs fois faire ton numéro de super résistant à l'envahisseur.... Nous t'avons laissé plusieurs nous...
c'est Mag-Lite .... pinaille-je .... produit américain et non écossais comme tu voudrais le faire croire ....Ah ces Européens ....;)
Pour être un peu plus en adéquation avec l'aspect démocratique du Hdv il y a aussi les solutions un peu moins lourdes financièrement et en terme...
c'est vrai qu'une partie des utilsateurs de la Z1 ne sont pas comptabilisés dans ce sondage alors qu'ils seront des utilistaeurs réguliers : ceux...
merci je viens de mettre à jour les liens du HDV ici où figurait depuis longtemps la première version de cettea doc technique en français du...
Chris je ne peux pas trop te suivre sur ce terrain là car, contrairement aux photographes, je me sers absolument pas de l'autofocus et en général...
Une rubrique ACESSOIIRES a été ouverte pour répondre à ce genre de question mais ces appareils sont assez récents sur le marché et elle n'est...
vous êtes tous surement abonnés à cette discussion interessante sur l'optique du Z1 et les fonctions de mise au point que je conseille de...
Interessant Guillaume .... avec les rectifs de l'impitoyable St65 dont la perspicacité et la précision sont épatants ça donne un état des lieux...
Merci à tous ... Alice Jlh37 et les autres .... c'est vraiment à ça que devrait ressembler le Repaire tous les jours et que nous sommes tous là à...
Tu m'en vois ravi Ornans... C'est un peu le but de ce forum justement ... confronter les avis ... et les expériences... tempérer les affirmations...
Vielle ???!!! Une BX flambant neuf !!? Ce qu'il faut pas entendre pfffff ....:rolleyes: Eric arrêtes !!! Tu vas nous pêter une durite ... !!!
Bonjour Alice Tu peux détailler un peu cette fonction s'il te plait et donner un exemple ??
là maintenant tu n'es plus du tout hors sujet !!! J'avais lu quelque part que le traitement en tête de caméra du Z1 se faisait en 14 bits .......