Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah? Tu ferais sans doute mieux que Jean-Marc Siegrist qui a mixé ce morceau au Chalet à Bordeaux sur une Trident il y a 20 ans et qui a des...
Quand je dis que sur le repaire c'est presque le service public on s'y cultive aussi ... Merci Phil ...:cool: Je ne louperai pas ce titre...
Ben oui ... je ne connais pas tous les forums du Repaire mille pardons sinon je l'aurais cité plus tôt...
Mais justement je ne te titillais pas .... je disais simplement ce que je pense sans animosité aucune ... A part les génies hélas fort rares...
Crois-tu vraiment que je serais en train de discuter de ça avec toi si je me prenais au sérieux ??? Tout ça fait partie des ardeurs de jeunesse...
Merde on était filmés ???:)
ok ok vous avez raison c'est évidemt ... Merci de ces conseils ... je vais être plus cool promis juré ... craché !!
on annonce là une télé compatible HDTV 1080i pour très bientôt et sur le même site un autre 1080i hors de prix et des écrans lcd pour le 720p...
ok ... je la boucle ...
Oui ça semble bon à première vue ... y'a qu'à ... ;) . J'avais été agréablement surpris sur le Z1 de voir que le shutter était réglable par pas de...
Bien .... J'étais loin de m'imaginer en acceptant de modérer le forum Hdv que c'est des modérateurs ( ou d'anciens modérateurs ceci expliquant...
rééssayes donc de télécharger le morceau ce sera un peu plus long car c'est l'original ... et si tu arrives à assurer comme ça ou mieux à la...
Aie lil semble que le lien que j'ai donné ci-dessus ne fonctionne pas tel quel car il concerne les archives du Repaire qu'il faut consulter via le...
Ben tu captes en mode Hdv normal ... et ensuite tu fais ce que tu veux ... Si tu parles du Z1 pour le télécinéma Hdv les images aux sorties (...
Oui là je t'accorde que c'est térrifiant !!! une épouvantable version d'un soir trop alcoolisé surement .... je croyais avoir fait le ménage...
ma concierge aurait dit "Les chiens aboient la caravane passe " ... c'est moins flamboyant mais c'est pas mal non plus ... Mais en fait on est...
J'aurais pu citer ma concierge mais ses citations sont moins connues ... Si c'est être mégalo que citer les grands hommes alors là ... En ce...
hé bien évites donc de susciter et d'entretenir de telles histoires à l'avenir ...
Le plus simple serai le télécinéma surement ... on refilme en Hdv l'écran super 8 avec au choix deux bandes noires sur les côtés ou l'image super...
Si vous ne m'aimez pas, sachez que je ne vous aime pas non plus A ceux qui me bavent dessus je citerai Maurice Pialat : "Si vous ne m'aimez pas,...