Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tes questions sont parfaitement légitimes et sont même à la base de ce forum qui justement se donne pour mission d'y répondre... Par contre si...
Personnellment non mais ce sujet a été abordé ici ici ici ici Bonnne lecture... Tiens nous au courant si tu as d'autres...
dimm7 tu japonnes là .... :jap: ;)
Re: Euh .... ?!! Oups ... Bon ... Je te crois sur parole :).
Mcprod merci pour l'info mais ne serait-il pas judicieux de la faire apparaitre plutôt ou aussi dans la discussion sur fcp5 sur ce forum ??
On a presque tous aujourd'hui l'équivalent en puissance des ordinateurs de Météo France .... d'il y a cinq ou huit ans ..... et on peut donc...
Super !!! Bonne soirée ! Attention oui à ne pas donner de liens contrevenant à la Charte du Repaire quand même ;)
Comme tous les Ummites tu es à quinze années lumières de notre planête pour imaginer que tous les humains ici vont donner leurs sources...
Oui mais justement elles ne le sont pas tant que ça dans ce domaine précis....Pardon pour "le fourlard rouge" mais la polémique existe déja ici...
Pour les brêles en optique comme moi pour les notions de base je conseille ce lien que j'aime bien pour sa concision et où des choses un peu...
le même en français
:)
Ornans ou les autres please ... respirez un grand coup avant si vous voulez répondre à la dame qui ajite un fourlard rouge. Et même plutôt que de...
Bien j'arrête là cette discussion aussi en ce qui me concerne par respect pour ceux qui, se l'avouant ou non, auront "entendu" le propos ... pour...
Toi aussi Crocodile Dundee... Bonnes images !!!
Re: Attention .. Hugues.... tu dérapes à nouveau ..ne crois tu pas ? Tu as raison c'est autoritaire mais j'ai expliqué dans le message...
On ne charge personne on essaie juste de ramener les choses et le ton à des proportions moins violentes et plus sereines quand tu t'evertues à...
Très drôle :) Ca date de l'époque où je voulais absolument prouver qu'avec un peu de référencement et de débrouillardise, pas un centime de pub et...
Re: On la garde ! J'aurai jamais les moyens de me payer une maison ... les crédits trop peu pour moi .... et je m'en fous des maisons...
Oui on expérimentait effectivement .... J'ai eu beaucopup de chance au contraire de rencontrer des gens comme lui ... plutôt que des gens comme...