Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut toujours, oui. De toutes façons, si tu utilises iMovie, lors de l'import, tes rushes seront obligatoirement convertis en AIC 25p pour le...
A titre informatif, je monte du 50p natif de ma CX700 sur Mac sans aucun problème, avec FCP X (après l'avoir fait avec iMovie). Pour des raisons...
Tu n'as pas du lire les bons articles (d'ailleurs sur le forum du Repaire)… Installe le plugin de Panasonic AVCCAM Importer. Ensuite, glisse...
Tu n'as pas à t'excuser. J'ai remarqué en lisant tes interventions sur ce forum que tu avais de très larges (et très utiles pour les autres...
Je sais, c'est moi qui t'avais donné l'info concernant iHDClip à la suite de ta question sur ce forum…;-) J'ai personnellement une CX 700 Sony et...
Si les vidéos sont de l'AVCHD en container mts, il n'y a aucun problème. Il suffit d'installer le plugin AVCCAM Importer de Panasonic et TOUS les...
Personnellement, j'ai fait appel à Formation en Tuto vidéo | Elephorm. Il suffit de regarder quelques modules et c'est parti, sans dépenser des...
Si cela peut t'aider, je viens de terminer dans FCP X un montage d'un projet en 1 080 x 1 920 25p, à partir d'un événement principal en natif 1...
C'est très simple : appuie simultanément sur les touches Cmd et alt, puis clique sur le coin droit de ton clip audio '3'. Ceci aura pour effet de...
Lorsque tu importes avec FCP X, tu peux choisir, dans la fenêtre de création d'un nouvel événement, un éventuel transcodage (cases à cocher) ou...
Voir ici : Sauvegarde de votre bibliothèque de projets et de vos événements à l’aide du Finder...
Afin de te proposer des solutions, pourrais-tu nous dire comment tu gravais tes DVD sous Leopard et pourquoi tu ne peux plus les graver depuis que...
S'il s'agit d'un fondu au noir, c'est différent. Il existe dans FCP X la transition 'Atténuation colorée'. Et dans les réglages de cette...
Ceci étant tout à fait hors de mes habitudes, de façon inavouable… car, bien qu'ayant cherché de manière approfondie, je n'ai pas trouvé où les...
Idem pour moi sous FCP X qui permet le montage des mts en 50p de ma CX 700 en natif. Il faut juste ré-encapsuler les mts en .mov pour que FCP X...
L'App Store te permet de télécharger un logiciel acheté autant de fois que tu le désires à partir de ton compte et de l'installer sur tous tes...
Tant mieux si tu as enfin trouvé la solution…
Es-tu certain d'avoir procédé à tous les téléchargements comme indiqué avant le premier lancement de FCP X. A ta place, je ré-installerais FCP X...
Le problème est que si tu veux pouvoir effectuer un travelling, tu vas devoir zoomer drastiquement ta vidéo. Il te faut donc faire des essais de...
Essaie de mettre à la corbeille les fichiers Maison->Bibliothèque-> Preferences->com.apple.FinalCut.plist et com.apple.FinalCut.plist.lockfile et...