Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Caraïbe, Je parle bien de la WD TV Live à 90 €. Ma caméra est une Sony CX 700 qui produit du 50p en 28 Mbps. Ma TV est une Philips 42"...
Effectivement, cela bouge beaucoup. Je t'ai mis au téléchargement ici : http://dl.free.fr/n2DMe9xRn, quelques exemples de ce que j'obtiens (export...
Le mp4 Full HD 50p H. 264 à 26 Mbps issu de FCP X (Mac) passe très bien aussi. Le mp4 Full HD 50p H.264 à 26 Mbps passe parfaitement bien chez...
Oui, tu montes en natif quand tu ne fais aucun transcodage à l'import. D'ailleurs, tu peux le vérifier en cliquant sur un clip de la bibliothèque...
Je peux juste te donner mon expérience sans présumer de ce que cela peut donner chez toi. J'ai une CX700 et un iMac i5 avec 12 Go de RAM et...
Bien qu'Apple n'en ait rien dit à propos de la dernière mise à jour 10.0.4 de FCP X, ce dernier est en mesure désormais d'importer l'AVCHD 50p en...
C'est évident, la meilleure solution est de lui remettre les rushes en natif. Mais passer par le ProRes est une bonne solution aussi. Dans quel...
Essaie de mettre à la corbeille les préférences user FCP X et de relancer…
Pour les m2ts, effectivement, les renommer en mts. Mais tu parles du plugin 'AVCCAM Restorer'. N'as-tu pas voulu dire AVCCAM Importer ? Le...
J'ai la dernière version 10.0.4 et je ne pense pas que le fait d'être sur Leopard soit un problème. Mais quand tu fais...
J'ai essayé de reproduire ta manipulation et de bidouiller tous les curseurs dans tous les sens et sans ménagement, impossible chez moi de...
Ta remarque est intéressante. Aussi, j'ai cherché comment faire, sans succès. On peut en effet modifier sur une sélection multiple les éléments de...
J'ai personnellement 12 Go de RAM et je n'ai jamais rencontré de problème semblable. Pourrais-tu détailler ta manipulation pour que l'on puisse...
D'après ce que j'ai pu voir, ta caméra capte en dv et HDV. Je suis en train actuellement d'importer en natif les cassettes filmées avec mon...
La configuration que tu envisages n'est pas très claire. Tu ne nous dis rien du processeur envisagé (i5 ou i7) et j'ai cru comprendre que tu...
Pour l'instant, on ne peux pas faire d'export partiel du projet. Il faut exporter via Compressor 4 et délimiter la partie du montage à exporter...
Moi aussi j'ai 1 To sur mon i5. Mais au fil des années, la vidéo, cela fait du lourd…:D D'où la localisation sur DD externes. L'avantage du...
Non, je confirme en tous points ce que j'ai écrit, relis mon message…:-) Avec FCP X, le rendu se fait en travail de fond en permanence et on ne...
Je monte avec FCP X du 50p en natif issu de ma CX 700 avec un iMac i5 et 12 Go de RAM. Et j'avoue qu'en lisant ce qui précède, je ne comprends...
Il suffit de regarder l'aide et tu auras la réponse… et ce sera plus rapide que de questionner sur un forum…:D Voir ici :...