Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, que ce soit dans FCP X ou dans Motion, il ne semble pas possible d'arrêter le compteur. Dans FCP X, la fonction Suspendre reste...
Avec quel logiciel la capture est-elle faite ? Quel type de caméra possèdes-tu ? Que ce soit avec iMovie avant l'arrivée de FCP X ou avec ce...
Quel FCP ?
Je possède une CX 700 et j'envisageais éventuellement de la changer pour une CX 740. Ce que je viens de lire et que j'ignorais à propos des...
Je possède la suite FCP X, Motion et Compressor sur un 21,5" i5 et je monte en 50p natif (Sony CX 700) sans problème. La seule chose à prévoir,...
Je reviens sur le sujet pour dire que DailyMotion offre, à mon avis, une qualité et un confort de visionnage nettement supérieur à ce qu'offrent...
De quoi pars tu pour avoir du 24 images seconde ? Quelles sont les caractéristiques de tes rushes ? Comme le signale caraïbe, il y a comme un...
Ce qui serait utile pour cette discussion, c'est de savoir exactement ce que tu as uploadé. Et je ne suis pas sûr que ce soit du 1080p car à la...
Il serait intéressant que tu nous indiques les caractéristiques de tes vidéos postées sur YouTube. Apparemment, c'est du 720p, mais à quel débit...
Première question, pourquoi veux-tu transcoder en ProRes ? J'ai ré-importé récemment toutes les cassettes de mon ancien Canon HDV (HDV 1080 50i)...
Rien à rajouter à cette impeccable démonstration:jap:
1080i = 50 demi-images par secondes en mode entrelacé que l'on trouve en HD : 1 080 x 1 920 ou HDV : 1 080 x 1 440 1080p 25 images pleines par...
Mets tout simplement à la corbeille les fichiers 'com.apple.FinalCut.plist' et 'com.apple.FinalCut.plist.lockfile' dans...
Tu peux graver de la HD sur un simple DVD, mais à condition que le débit de ta vidéo ne dépasse pas le débit possible du DVD, soit 13/14 Mbps. En...
Ton iMac, même récent, dispose d'une prise Thunderbolt, mais aussi d'une prise FW 800 (celui que j'utilise pour la vidéo est de mid 2011, il en...
Je l'ai déjà écrit, pour FCP X tu n'auras pas de problème avec un i5 et de la RAM. Par contre, avec Motion, je rejoins zag, tu rencontreras des...
Première chose, il est inexact de dire qu'iMovie ne peut importer le 50p de ta CX700 (j'en possède une) sans que ceux-ci aient été traités par...
Je peux t'apporter mon témoignage : 21,5" i5 2,7 MHz et 12 Go de RAM (par rajout de 2 barrettes de 4 Go à 41,85 € chez Crucial (ici : Computer...
Oui, je te l'ai dit plus haut, que ce soit en 25p ou en 50p, la lecture directe de la caméra connectée en HDMI sur la TV HD offre une fluidité...