Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment, cela marche avec la taille police seulement dans l'onglet Title et dans le cas où celui-ci comporte une ou des tailles de police....
Déjà répondu par sur autre forum…
Quand tu parles de l'outil Size, je présume que tu veux dire Echelle ? Peux-tu vérifier dans la fenêtre d'animation vidéo (voir capture...
Je ne sais pas, et je ne me pose pas la question…;-) Pour moi, passer par le ProRes est inutile, c'est à mon avis une perte de temps non...
C'est exact. C'est pourquoi, avant de quitter un montage, je referme mon projet en cours, je le sélectionne dans le navigateur et j'applique la...
C'est parce que dans la plupart des logiciels vidéos, le 50i qui comporte 50 demi images par seconde en mode entrelacé, est assimilé au final à du...
Beaucoup de réglages sont applicables par Copier -> Coller les Effets. Mais certains ne le sont pas, comme les filtres couleur par exemple. Il...
Je pense qu'il ne suffit pas de copier la structure AVCHD, il faut en faire une image disque. Ensuite, il faut importer de cette image disque...
Tu devrais faire un minimum de recherche, le sujet a été traité maintes et maintes fois… iMovie importe depuis la caméra le mts (1080i, 1080 25p...
Pourquoi ne passerais-tu pas à Western Digital. Je suis sur Mac depuis les premiers Macs et au début, j'ai toujours pensé la Cie. Pourtant, à ce...
Si c'est Final Cut Pro X, aucun problème (je possède une CX 700 et ce sont je crois les mêmes formats d'enregistrement). L'import et le montage...
Ici : Compression Guidelines on Vimeo, tu as les conseils de Vimeo avec les tutorials pour la majorité des logiciels PC ou Mac susceptibles...
Dans un premier temps, essaie de mettre à la corbeille les fichiers de préférences users de FCP X : com.apple.FinalCut.plist et...
Il serait utile de nous préciser ton équipement, et notamment de quels logiciels disposes-tu, définition de ta vidéo, durée etc.
Peut-être une idée farfelue, mais pourquoi ne pas essayer au contraire d'adapter la vidéo à la piste audio ? Pour cela, faire de toute la partie...
Enfin, les choses sont claires… Effectivement, la solution 'Flux optique' donne ce que tu as obtenu. Mais, à ma connaissance, aucun logiciel de...
Je ne suis pas sûr que tu maitrises bien les choses. Cela commence mal, ton fichier dit 'original' est un mts ré-encapsulé en .mov, ce n'est en...
Je me doute bien que ce que j'appelle original n'en est pas un puisqu'il s'agit d'un ProRes (et je monte personnellement tout en natif mts 50p)…...
Je viens de regarder ce qui se passe dans Movie50p60p à partir de ton original. Je constate le même problème en choisissant l'option 'Ne...
Si tu en as les moyens, n'hésite pas. Avec l'iMac et FCP X, tu vas te régaler. Pense juste à gonfler la RAM à12/16 Go (ici : Computer memory...