Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de visionner un tutorial de chez Elephorm, et c'est ce que tu exposes que j'ai vu. C'est d'ailleurs assez impressionnant pour qui n'avait...
Et bien oui, cela paraît assez élémentaire ;-)
Si on regarde de plus près l'image fournie, il semble que seule une TimeLine soit sélectionnée, l'autre non. [ATTACH] Peut-être serait-il...
N'ayant pas d'expérience du multicam, je ne m'avancerai pas sur les causes de cette absence de possibilités de partage, peut-être liée à ce mode...
Effectivement, je n'ai pas l'impression que cette possibilité existe ? Peut être utile de le signaler à Apple, je ne me rend pas compte de...
Effectivement, je monte en natif (du 50p d'une CX 700). Pour les formats de rendu, j'utilise le plus léger, ProRes 422 non HQ....
Media optimisé : Extrait de l'aide ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.3/#verb8e5f6fd Créer un média optimisé : cette option...
Voir ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.3/#vercf3c662c
Je suis sous Lion en 10.7.3, i5 2,7 GHz, 12 Go de RAM 1333 DDR3AMD, Radeon HD 6770M 512 MB et depuis la première heure je n'ai pas eu de plantages...
Je pense que pour parler si bien de FCP X, il est clair que tu l'utilises couramment… Mais qui es-tu pour manquer à un tel point de respect ?...
Et si c'est FCP X, et que tu as installé AVCCAM Importer, pas besoin d'une quelconque arborescence? Simplement faire Fichier->Importer film....
C'est pourtant très simple. Le poids d'une vidéo est égale à "débit en Kbps ou Mbps x durée en seconde / 8" (ratio de conversion Kbps en Ko)....
Si c'est avec FCP X, choisir Dissolution->Atténuation de couleur.
J'ai vu aussi ce plugin mais, tout de suite, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Pour ma part, je procède comme suit : clic du droit sur un...
Dans FCP X, tu peux 'démagnétiser' la TL et procéder comme tu faisais avant. Mais même si tu es en position 'magnétisme', tu peux insérer ce que...
A partir du moment où tu as acquis FCP X sur l'App Store, tu as le droit de le télécharger sur tous les ordinateurs que tu possèdes à partir de...
Malgré les critiques acerbes de certains qui ne l'ont jamais utilisé, FCP X est remarquable d'efficacité et de productivité. Allié avec Motion 5...
Réponse ici selon les logiciels à ta disposition : Compression guidelines on Vimeo
Je sais, je monte du mts natif sur FCP X. Mais avec le plugin Panasonic, plus besoin d'archive…:good: et à plus forte raison, plus de conversion....