Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elles y sont également dans le menu déroulant ... comme d'hab, sauf que désormais Crash Record est présent ++ SteF
1. je veux bien le lien 2. où est l'humilité ? je méprise les bicoleurs et je mets en garde les débutants .... tout en répétant :...
???
et donc là, je me retiens ... pour une captation à 4 cam pour 8 à 15 personnes, nous avons : 4 cadreurs 1 chef op / ingé lumière : la lumière...
exact ; compter le double
la phrase du jour il faut savoir "reconnaître les qualités que l'on ne possède pas et engager ceux qui les ont".
Dispositions applicables au 1er janvier 2005 Pour les fins de contrat postérieures au 31/12/04, les dispositions exposées dans la notice...
serais tu page 2 ? => 92.1 D Prestations techniques pour le cinéma et la télévision. Prestations techniques pour le cinéma et la télévision...
tu pourrais peut être nous faire confiance ;) SD : 720x576 .. pourtant le 4/3 et le 16/9 existe => même définition mais aspect des pixels qui...
Il vaut mieux réaliser ton projet avec une régie, et s'il faut rectifier certain plan, cela se fera en post prod. Le format d'enregistrement :...
Sony Betacam SP, SX, IMX, DB Panasonic DVCPro 50 sachant que le PAD sera en DB. Le mieux sera le DB en 16/9 ou de la HD (et pas HDV) en...
dans ce cas il ne faut pas égaliser mais "pitcher" le son ++ SteF
et Stargate SG1 vous l'oubliez ? bientôt la saison 9 ;) et Anathor : tu fais fausse route, reviens !! => ARTE ne diffuse pas de la merde,...
http://www.virtualsined.com/marabouts/mmm/mmm.php à tester : entrez un lien dans la page du haut et vous aurez un site marabouté ! :D...
voici un test de 7 solutions Media Center : http://www.homemedia.fr/w/Comparatif_de_7_logiciels_Media_Center_19_0.html et le wiki de media...
1080 en 24p existe pourtant .... et c'est bien du progressif ! ;) ++ SteF
reste que la diff TV sera en 1080i et que les écrans TV sont entrelacés. le 720p devra tout de même évoluer en 1080i, ce qui est prévu pour JVC...
le JVC ci dessus présenté dans un autre forum par Eric est un 2/3 de pouce par contre des cam HDV, 16/9 en 1/2", je ne crois pas que cela soit...
il est pourtant question de sortir du HDV Pro, mais pas avec des joujouX comme la Z1 => Camescope XDCAM => Format MPEG2 4:2:2P@HL 50 Mbps HD...
excellent merci