Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet :) ne voulait il pas un .mov au format DV plutôt ? (perso c'est ce que l'on me demande lors d'export vidéo pour le mixage) ++ SteF
moi je vais peut être me laisser tenter par ce dell 20" pour ajouter à un autre 17" LCD Comme les LCD 17" ont la même hauteur qu'unLCD...
si tu veux comme Apple mais moins cher, regarde chez Dell ;) http://www.prixdunet.com/details/Dell_Ultrasharp_2005FPW/ ++ SteF
Bubba : ta carte graphique a-t-elle 2 sorties Vidéo ? Commence dans l'ordre : Mets toi en 1024x768 en couleurs 16 bits. Si ton écran est...
Je bosse avec le HDW-M2000P en ce moment ... la boulette : habitué aux mag sony dont sur lesquels le bouton eject est partout à la même place,...
Lu J'ai numérisé un fichier en DV PAL sous FCP qui bosse en quicktime. Piste A1 : Son témoin Piste A2 : Time Code LTC J'importe le fichier...
quel intéret vois tu à exporter en dv stream ?
quelle carte vidéo ? j'ai 2 écrans + TV avec la G550 + 1 carte en PCI que veux tu faire ? bi écran ou écran + tv ? ils mentent non mais...
nanannananan pas pfff => 14h de boulot / j à gérer !
oui oui oui oui oui :lol: c la misère mon emploi du temps, toujours des dates de boulot qui se rajoutent ; je m'en réjouïs mais il faut aussi...
c'est un XL 1 ou XL 2 ? :D
on veut bien, mais ça se passe à chaque fois pareil, comme dans le topic "Que pense les pros de première pro ?" => on répond et ensuite on nous...
jusque le post tprécédent, oui là, c'est un "pétage de plomb" !!!!, grave humiliant, oui, je crois que c'est clair, bien niais ... incomparable...
loooooool et bien .. non !!! même en institutionnel, le CCU est raccordé au D30/35 et une régie, au minimum composantes... dans les boites...
SCAM voulais je dire mais la modificaiton ne foncitonne pas :(
........
T'aider, mais comment ? qui aurait la science suprême pour t'aider ? ... google peut être :D => SACEM / SDRM un bout de SACEM ici...
probablement sur un magneto Digi Béta, on a le choix entre insert assemble et crash
et pire encore, vous voulez que je vous dise ? => dans ces derniers posts, je ne vois pas du tout où j'aurais pu prétendre à avoir votre science !
1. tarifs attractifs, en DVCam malheureusement ; cependant leurs autres vidéos dispo en ligne sont fortement sympatique, bien tournée et bien...