Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu veux facturer => Réal Freelance => Entreprise individuelle
il faut juste redémarrer la bécanne lors de l'entracte du spectacle le problème est que s'il n'y a pas d'entracte, la presta est foutue :D...
pas de titreur, ni de mélangeur. Mais serveur de diff : AirPlay 3flux avec sotckage AirSpace dont l'environnement Unity For News permet aux...
allô, Huston ? y-a-til encore un pilote dans l'avion ? :lol:
mmm j'ai mieux http://zestef.free.fr/Fichiers/Repaire/Avid XP.Theme => tu le télécharges et tu le mets quelque part, dans mes documents...
j'ai de mauvais souvenir de ce bibi avec Protools mac :(
ok nono mais si tu veux mon plan est plus vicieux que ça : => numériser des sources en YUV ou SDI, en DVCPro50 Quicktime pour ensuite les...
et pour la possibilité de numériser en Qt DVCPRo 50 ?? est ce possible ? La decklink utilise-t-elle un codec à elle ou tous les codec Qt...
perquin : tu montes sur quel soft avec la diguisuite ? La deckling fait l'acquisition en Quick Time, quel codec ? DVCPro 50 est possible ??...
mwé bonne question ceci dit le HDV est en 1440x1080 ... ++ SteF
pression relachée 1 fois L = lecture pression relachée 2 fois L = lecture x2 pression relachée 3 fois L = lecture x3 pression relachée 4 fois L...
ma logique de fonctionnement, quand je vois "CUE" est la même que sur une table de mix avec le bouton PFL, qui permet d'avoir une écoute de ce que...
pour ma part, mon choix est assez tordu ... comme je le disais plus haut, le bon plan serait : 17" Normal en 1280x1024 + 20" Wide en 1600 x...
elle fonctionne sous Avid Xpress Pro 4.6, on a fait des essais au boulot ++ SteF
oui MAIS => On a 4 VU metres pour piste 1 2 3 4 + 1 Vu mettre CUE avec L et R Le pb c'est que lorsque je met L ou R sur la piste 3 ou 4, je...
et la même promo fonctionne pour le moniteur WIDE (20" Panoramique) [IMG] le taux de C O N T R A T E est bon selon vous ? :lol: mmmmmm...
terrible le flim !
[IMG] alors ça BoB, c'est pas malin de l'avoir souligner !! .... je devais payer mes impôts, tant pis ++ SteF
le plus drôle, c'est que dans les stations haut de gamme Avid DS, cette fleche et ce trim n'y est pas : ça ressemble à Liquid. Une version...
JKL utilisées à 400 % ;), I/O pareil je vais voir ça jeudi / vendredi pour la mappage du clavier. ++ SteF