Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre : j'ai pratiquement eu que des cartes mères Gigabyte, (juste la dernière pour mon 3900x est une ASUS, pour cause de port COM nécessaire) ,...
HS continuation Dans la société ou je travaillais comme Directeur Technique, avant ma retraite, on avait 3000 PC, qu'on renouvelait à raison de...
Donc en principe, dans le marquage de la série E24, deux 100 ohms et deux 10 K Olivier
Bon on est un peu HS là. Exactement les mêmes composants que dans un PC , donc fiabilité équivalente. Bien sûr, on rachète une nouvelle machine...
Pas du tout, c'est le prix exorbitant des configurations MAC par rapport à une configuration identique sur PC ,qui m'a toujours rebuté. (Plus le...
De quelles transitions voulez vous parler ? Il y en a plusieurs dans cette vidéo, mais rien de vraiment sublime :D Olivier
Merci, donc ça a bien évolué par rapport aux versions précédentes. Olivier
Quelle idée aussi d'être sur Mac :mdr: Olivier
Je ne sais pas sur la Gopro, mais avec ma FireFly qui a aussi une télécommande, il n'y a aucun retour sur celle-ci, donc au bout d'un moment je ne...
Personnellement, je viens de faire un gros montage (1H 30, plus de 1000 clips) sous Premiere 2020, je n'ai rencontré aucun de ces bugs. Mais je ne...
Adobe vient de publier des mises à jours de quelques produits : A priori il s'agit seulement de corrections de bugs mineurs. Premiere version 14.1...
On ne sous dit pas tout :help: Dans les 2 cas, c'est quand même du lourd : - Mavic ; Hevc UHD 30 i/s 4:2:0 10 bits 100 Mbits/s - GH5 : H264 UHD...
Si vous pouvez mettre votre clip à disposition sur un serveur, comme WeTransfer on pourra tester sur nos configuration, car à priori le temps...
Mais pas simple à appréhender et maitriser. Rien à voir avec Magix ou PowerDirector. Olivier
Vous cliquez sur un clip dans le chutier : - soit : Nouvelle configuration à partir de l'élément - soit : déplacement du clip sur la timeline Dans...
Vous ne donnez pas le temps d'export par rapport à la durée du film. Compte tenu de vitre carte graphique, sur Gpu-Z ça me parait cohérent. Olivier
OUI, cela a été dit et répété dans plusieurs fils, mais à priori, au départ, greg avait la bonne version Je pense que son problème vient de la...
? ? ? Pas eu de problème . Olivier
Malheureusement non. J'avais déjà expliqué que j'avais ré-activé un vieux plugin de Rovi (Mainconcept) que j'utilisait sous CS6 pour pouvoir...
NON, GPU=0 indique simplement que c'est la premiere carte graphique qui est prise en compte, mais dans le cas de chipset Intel + carte Nvidia, je...