Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr, Adobe n'assure plus que le support à partir des versions CC2018. Aucune idée, je ne sais même pas s'il existe un pilote MME, je n'en ai...
Bon il faut effectivement une machine bien musclée pour traiter ces clips en natif. Sur la mienne, avec mon Ryzen 3900x, et Premiere 2020 aucun...
Avez vous les derniers drivers pour cette carte son ? Olivier
Sur ma configuration, Ryzen 3900x, GTX 1060 j'ai encodé votre clip de 1 mn 37, UHD 4:2:2 10 bits 148 Mbits/s, suivant vos paramètres en export...
La ré-installation d'Audition ne supprime pas les préférences utilisateur. Pour cela il faut supprimer (renommer) le dossier :...
Tu n'as vraiment pas eu de chance, car cette carte a 1492 évaluations, dont 68 % en 5 étoiles. Olivier
pas tout à fait, ce n'est pas du bas de gamme ! Olivier
Oui, mais c'est une carte pour processeur Intel, pas AMD. Olivier
La carte mère Gigabyte X470 AORUS ULTRA Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING - Carte mère Gigabyte sur Materiel.net me semble avoir une connectique...
Les pré-configurations d'export personnalisées sont créées dans le dossier : C:\Users\UserName\AppData\Local\Pinnacle_Studio_23\Studio\23.0\Export...
Effectivement pas supporté par Power Director : Host Applications Premiere Pro: CC 2017 and later Final Cut Pro X 10.2.3 and later Magix VEGAS...
C'est le meilleur logiciel de synchronisation audio-vidéo, mais pas donné : Buy Red Giant Shooter PluralEyes | Audio Video Sync Software Olivier
C'est celle que j'ai. Je l'ai payée 167 Euros, mais c'était pour le black Friday. Sur le même site elle vaut maintenant 207 € Nota : le Bios n'est...
Bizarre, Creative Cloud ne fait pas les mises à jour automatiquement, du moins chez moi, il faudra que je vérifie les paramètres, pour voir s'il y...
C'est probable, c'est rare, mais ça arrive. Les cartes mères sont beaucoup plus susceptibles que les processeurs. J'en ai claqué une au montage,...
Sony CX56G : inconnu au bataillon : Vous avez tout filmé avec le même matériel, ou vous l'avez fait évoluer entre temps ? Dans le premier cas,...
Personnellement, je fais du montage vidéo depuis 1994 et je n'ai jamais eu que des processeur AMD. (le premier un Athlon 200+) Intel je ne connais...
Je pense que tu n'as pas lu le ducument que je t'ai donné en référence : extrait : Contrôle des plages de courbes RVB réglables : vous pouvez...
Sauf que I9 9900K, indice de performance Passmark : 20195 AMD Ryzen 3900x , indice de performance Passmark : 31955 chez moi je mesure même un...
Pour le HDR 10 bits, Il me semble t'avoir donné les solutions, tout au moins les docs qui vont bien, pour les mettre en oeuvre. Pour le 5.1 :...