Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cartes mère intégrant le Wifi sont plus chère qu'une carte sans WiFi + carte additionnelle. Dans les 2 cas, les antennes sont fournies. Olivier
Pour info : J'ai réussi à trouver des drivers USB qui fonctionnent sous W7 pour ma carte mère X570. A priori j'ai retrouvé opérationnels tous les...
NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe les...
Cela ne fonctionne que si vous avez coché cette case avant l'import. Si les clips sont déjà sur la timeline : clic droit sur le clip : "ajuster à...
Attention : le passage de 30p à 25p est réalisé en général par les logiciels de montage en supprimant une image sur cinq, ce qui peut se traduire...
Donnez les résultats en sortie texte ou Html des détails des caractéristiques de vos clips, avec Mediainfo. MediaInfo - Download MediaInfo for...
OUI, c'est très probable. Et la difficile à corriger si une seule prise de vue, non 180° Olivier
Vous n'êtes pas en entrelacé par hasard ? Sinon, comme dit par Alcoriza, vous supprimez successivement les effets appliqués pour voir celui qui...
Bonjour, Si vous avez une machine suffisamment puissante (pour supporter 8 écrans), vous lancez les 8 instances d'un programme de visualisation...
Oui, il fait bien le job, mais son problème c'est qu'il est d'un diamètre insuffisant, donc tourne trop vite (2300 tr/mn) quand le CPU est en...
Vous lisez les posts, c'est écrit dans le premier ! Olivier
Ben, il faut taper le code de réduction . Olivier
Indiqué par Alcoriza, ainsi que sur mon image : Ca marche, même avec une vieille version d'Internet Explorer : il faut cliquer sur le texte pour...
Avec le ventirad d'origine je navigue entre 40° et 80 °. J'espère gagner quelques degrés en remettant mon Coolmaster hyper 212 et changer la pate...
S'il y a des condensateurs, c'est qu'ils servent à quelque chose. Probablement à filtrer une éventuelle tension continue venant des entrées. Si...
Simplement que les dimensions de l'mage (résolution) de votre export ne correspondent pas à celles de la vidéo. Donc : Vérifiez les...
Mais ce n'est pas du câblage de haute technologie :D Olivier
C'est bien ce que je pensais : chez vous c'est le CPU le goulot d'étranglement. Olivier
J'ai corrigé ma réponse, effectivement ça saccade en 50p. Olivier
Si les batteries n'ont pas été rechargées pendant un an, elles sont sans doute mortes ! La charge d'une batterie Li-Ion ne doit pa descendre en...