Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai déjà dit et répété de nombreuses fois : je trouve que la partie montage de Resolve s'améliore de versions en versions (car en fait...
De toutes façon ces plugins pour la version 6.5 sont en 32 bits, donc totalement incompatibles avec la version 9 qui est en 64 bits. Il faut donc...
Je viens de refaire les tests aujourdh'ui, après avoir activé PBO et D.O.C.P dans le bios, et les résultats sont meilleurs : 80.248 en 1080p, et...
Je ne me sert pas de Lightroom. Heu, là c'est tout faux. Si problème dans une base de données on perd tout. Il faut disposer d'un utilitaire de...
Ben Avidemux ou TSmuxer ou MediaCoder devraient faire le job (en indiquant copy sur les flux audio et vidéo). Olivier
C'est pour cela que je n'aime pas ce type de logiciel : je ne vois aucun intérêt à gérer des projets dans une base de données, ce n'est qu'une...
Sur ce type de vidéos , je n'ai aucun problème, J'ai un test drone DJI en UHD 60p (camion de grumes) qui passe de façon fluide avec Premiere. Olivier
Quel film ? , parce que s'il s'agit du XF705, c'est normal. Chez moi tous les autres clips de toutes les autres caméras passent sans problème sur...
Le mien, monte (automatiqueùent) jusqu'à 4500 Mhz, sans plantage, à fond la température est autours des 80° (avec le ventilo d'origine). Pour le...
moi aussi en 25p j'ai avec Premiere une lecture fluide (voyant perte images reste vert), Pas le cas du 50p. Olivier
NON, tu as bien compris, c'est notre ami gpj qui a interprété rapidement ma réponse, que je répété : Comme on écrit séquentiellement le fichier...
Bien sûr que si. La notion de proxy signifie simplement que l'on ne travaille pas sur les clips originaux, mais sur des clips transcodés dans un...
NON, avec Premiere 2020, et ma configuration, aucun bug avec ces fichiers, mais le 50p saccade légèrement, alors que le 25p passe très bien. Olivier
Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265 de Canon,...
Je confirme qu'il n'en est rien. J'ai encore fait des tests hier pour évaluer les performances et les résultats de l'encodage avec Flux Optique,...
Si on laisse les plans 4K sur une timeline FHD, on pourra recadrer sur ces plans, ce qui présente un intérêt certain. Sûr qu'en final on exportera...
Personnellement, je n'achèterai jamais ce genre de gadget, déjà que lorsque je prend une nouvelle carte mère, je choisi un modèle ATX et non...
On avait constaté des dérives de colorimétrie avec Frame-Server et Staxrip si mes souvenir sont exacts. Il n'y en a pas avec Voukoder. Olivier
NON, tout à fait inutile avec Premiere : on mélange différents formats sur la timeline sans problème. Olivier
Quel intérêt ? Premiere traite très bien le mélange sur la timeline, et on perd toutes les possibilités de recadrage éventuel. Olivier