Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifiez que vous avez bien la derniere version des drivers Nvidia, l'encodage NVENC évolue beaucoup entre les versions, et il est possible que...
Tant mieux, mais ça n'existe que sous W10, pas sous W7 que j'utilise le plus souvent. J'ai mis un exemple d'export fait dans mon post précédent,...
Si Amateur54 travaille sur PC, je lui conseille plutôt d'utiliser simultanément : - le Moniteurs de Ressources de Windows, qui donne tout le...
Comme tout appareil électronique, un écran "vieillit", c'est normal AU fil du temps, les caractéristiques des composants électroniques varient et...
Bon, je ne sais pas exactement quelles sont les caractéristiques des clips utilisés et les paramètres d'export. Je viens de faire le test suivant...
Je pense, comme AQW333, que le problème vient de l'espace colorimétrique, différent dans Photoshop (probablement 0-255) et dans Premiere...
Donc vous l'aviez déjà réglé pour cette fois-ci ? Olivier
Oui, je pense que c'est probablement ça, calque d'effet applicable dans l'ensemble des sous calques. Olivier
NON, il affiche le calque supérieur (blanc) "control color" de la pre-composition S6, et c'est dans ce calque que je pense qu'il y a un problème....
Moi, j'en connais beaucoup qui font un seul montage à la fois, et qui n'ont jamais rien partagé avec d'autres monteurs. Je demande à...
Je ne suis certainement pas de ceux qui créent le plus de hors sujets sur le forum. Je pourrai citer, par contre, certains modérateurs.... Olivier
OUI, mais je ne pense pas que beaucoup d'utilisateurs de ce forum travaillent en mode collaboratif. Ta description d'un base de donnée est...
Vous n'avez pas un lecteur de carte USB ? (ça vaut 10 €) Je ne suis pas certain que le camescope accepte l'écriture à partir du cable USB. Olivier
Je ne vais pas répondre là, car ion serait vite taxé par les modérateurs de "hors sujet":mdr: Olivier
Bonjour, Y a t il une synchronisation quelconque entre la musique et l'animation ? S'il n'y en a pas, il suffit de remplacer votre fichier Wave...
D'apres le mode d'emploi de ce camescope, il n'y a pas d'option pour formater les cartes en exFAT....
Je ne comprends toujours pas : pourquoi on accepte sur le forum des batailles autours des matériels, et pas autours des logiciels ? Il y a quelque...
Vous l'avez formatée sur l'appareil ou sur un PC ? Je ne me souviens pas si l'option exFat est disponible sur l'appareil. En tous cas vous pouvez...
Vous pouvez "troller" Premiere tant que vous voulez, moi ça ne me gêne pas du tout ! Et je suis le premier à dénoncer ses défauts ou régressions...
Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur Mac, je...