Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben , 18 Mbits/s, c'est tout a fait le débit normal d'un enregistrement AVCHD en 25p, qui donne une très bonne image sur la majorité des...
Donnez une image de votre panneau préférences. Olivier
Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi sur le forum. Toutes les données que j'annonce ont été mesurées réellement. Si je peux, je...
Il n'y a pas dans CS6 les fonctions pour faire cela automatiquement. Dans les versions récentes (à partir de CC2018) cela est possible : Workflows...
Simplement, vous ne sélectionnez pas me bon écran dans ces préférences. Premiere affiches tous les écrans disponibles, il suffit de cocher la case...
Pour moi, uniquement les clips de la XF705. Aucune saccade par exemple avec le clip DJI_0065.mxf (forêt enneigée), en 50p 4:2:2 10 bits (mais il...
Pour moi, i n'y a pas photo entre mon FX8350 et le 3900x. Comme je l'ai dit, je fais passer tous les clips de tests que je possède (sauf FX705 50P...
Poses lui la question directement, il est très réactif et te donnera les explications qui vont bien pour exporter en REC2020 HDR 10 bits. Forum :...
Difficile de vous répondre, je n'utilise pas Fusion, vu que mon logiciel préféré reste Premiere (;)) et donc j'utilise naturellement AfterEffects....
SI c'est en lecture de la timeline, c'est normal, il affiche en temps réel, donc pas besoin de plus de puissance s'il n'y a aucune saccades (c'est...
C'est ce que j'ai fait moi, pour une différence de temps d'export négligeable. Par contre le plugin OFX MagicBullets, lui est mal digéré par...
Pour info : je viens de tester le plugin MagicBullets Look dans Vegas 17, (donc version OFX), et ça saccade aussi. Donc il y a vraiment un...
On ne nous dit pas tout ! Je viens d'installer et tester cet effet (Magic Bullet Look, version 4.0.6) sur la timeline, et c'est catastrophique :...
Heu, ce n'est pas du tout le cas chez moi, revoyez mes résultats. On passe de 9 Mn 55 à 3 Mn 45 en utilisant l'encoder Nvidia. Olivier
Comme je l'ai dit, je préfère les infos fournies par le Moniteur de Ressources de Windows et GpuZ, que je maitrise mieux, et qui donnent une...
Vous avez vu ma réponse, chez moi, CC2019, aucun problème. Olivier
Je viens de tester CC2019. Sur l'écran moniteur, les sous titres en clair sont toujours affichés. Il faut vérifier que la durée du sous titre est...
OUI, cela est très important, car la gestion des sous-titres a beaucoup évolué dans les dernières versions. Olivier
Ca c'est une Lapalissade, mais les options prises H264 Nvidia normalement utilisent l'encodage NVENC (j'ai donné les résultats chez moi). Reste à...
Heu si, en H264 Nvidia, (d'après son image), on utilise bien l'encodage NVENC. Bon, il n'est pas en H265. Olivier