Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, c'est pas -9db, mais +9dB de gain, donc manque de lumière. En extérieurs, pas besoin de filtre ND. Probablement que +6dB aurait suffit, pour...
NON, Quicksync n'est disponible que sur les chipsets graphiques intégrés aux processeurs, et attention, pas tous les processeurs Intel. Olivier
En général, on choisit le format des clips les plus nombreux, pour minimiser les calculs de conversion de formats. Cependant, on peut faire un...
Je ne sais pas pour AVID (pas suffisamment d'expérience), mais avec Premiere Pro, et avec un processeur puissant, tel le 3900x, il est très...
Trouves moi un seul post ou je n'ai pas répondu au problème posé, (à part ma dernière réflexion sur ton pinaillage sur les termes qui n'apporte...
Parce que notre ami Saint Kro, comme à son habitude, pinaille sur des termes, dont on se fout complètement. Le problème était de rassurer Angoul...
Oui André. Olivier
NON, Edius utilise aussi les cartes graphiques pour calculer certains effets, et le gain est considérable par rapport au chipset Intel intégré...
La je ne comprends pas : si on sort en DV type 2, tous les logiciels de montage l'acceptent, et c'est très facile à traiter. C'est d'ailleurs ce...
Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier
Encore une fois, tu veux toujours avoir raison, mais Je pense que tu n'a s jamais pratiqué un logiciel d'acquisition ! CaptureFlux permet...
Je pense qu'il ne parle pas d'export du montage, mais d'export (enregistrement) du fichier capturé, comme c'est possible lorsqu'on capture une...
Dans les dernières versions de Premiere, il y a un autre outil, dont j'ai donné le lien sur la Doc dans une autre discussion : Je ne l'ai pas...
Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier
Malheureusement Edius est plutôt optimisé pour les processeurs Intel, avec Quicksync. Sur les GPU AMD, je n'ai plus d'expérience depuis quelques...
Si vous êtes satisfait de CaptureFlux, gardez le . A ma connaissance il n'y a aucun logiciel gratuit qui fait mieux. Si c'est uniquement pour...
Pas du tout : Low profile indique hauteur réduite, pour passer sous le ventirad. On a tendance à faire aujourd'hui des barrettes mémoire avec un...
Il n'y a pas eu une mise à jour automatique du driver Nvidia ? En général c'est la version du driver qui est responsable de ce genre de problème....
Je ne sais pas répondre, j'ai très peu pratiqué Speedgrade qui a disparu au profit de l'effet Lumetri intégré dans Premiere, et qui est plus...
Voilà, j'ai refait le test, quasiment les mêmes résultats. Olivier