Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre, avec quasiment la même config, un export d'un clip UHD 30p en H265, avec toutes les options 10 bits et REC 2020, se fait en environ 8...
Donnez tout le détail des caractéristiques de ce fichier avec Mediainfo (sortie : Vue = HTML ou Texte) Quelle version de Premiere ? Olivier
Juste pour info sur la façon de travailler : Personnellement sur un dérushage avec plus d'un millier de clips sur la timeline, je ne fais...
Moi j'ai testé sur PC, avec toutes les versions que j'ai en ligne (CC2017 - CC2020) , pas de problème non plus. Olivier
Et quel temps vous avez gagné sur votre montage, en voulant utiliser un raccourci clavier : apparemment vous êtes bloqué depuis 11H 16, soit au...
Et bien moi, je ne trouve pas, et j'ai expliqué presque une dizaine de fois pourquoi, sur le forum. Et oui, chacun son truc ;) A mon âge,...
Je me répète, mais pour moi aussi ! Et je n'ai ainsi jamais aucun problème avec les raccourcis clavier. dans l'exemple de Elfamoso , il faut bien...
Vos clips de la XF 300 sont en Mpeg2, ceux du drone certainement en H264. La ligne jaune indique simplement que ces clips sont normalement lus en...
? ? ? Olivier
Ryzen 3900x + carte mère Asus Tuf 570 Gaming + 16 Go de mémoire : 750€ commandé je jour du Black Friday, légèrement plus cher aujourd'hui, mais...
Utilisez le pluging Voukoder, qui permet d'exporter en utilisant l'accélération de la carte graphique, et fonctionne aussi sous CS6. Voir la très...
+1 En général on réserve les configurations bi-procs aux serveurs qui doivent fonctionner 24H/24 et 7j/7, donc aucun intérêt pour un particulier....
Dans ces rushes, il y a quand même un truc qui me chagrine : C'est la première fois que je vois un débit maximum inférieur au débit moyen, et en...
Vous avez à priori une configuration largement suffisante pour traiter du FHD avec Vegas. Je ne connais pas Vegas 365, mais j'ai testé différentes...
Vous avez bien rajouté l'extension .mxf ? Quel est le détail des caractéristiques de vos clips (utiliser Mediainfo). C'est ce que je fais...
J'ai déjà fait du montage avec Premiere et un AMD X6 1090T (indice Passmark 5553) sans problème, mais en 4:2:0. C'est pour cela que j'émettais...
Vous risquez avoir des soucis de performance, lecture saccadée sur la timeline, car la puissance de votre processeur Ryzen 1300 (indice Passmark...
Les fichiers XMP sont des fichiers de métadonnées, pas des fichiers vidéos. Comme dit par Alcoriza, ll doit plutôt s'agir de fichiers MXF. Par...
NON : c'est +9 db de Gain, pour compenser le manque de lumière. Olivier
Heu, moi je préfère l'image de l'AX100, que je trouve plus précise, en particulier sur l'arrière plan ! C'est bien connu : j'ai horreur des...