Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et les lampes a huile? et comment il a fait alladin dans sa caverne,hein,comment il a fait? merde au est au 21eme siecle. la,les gars si c'est...
j'adore l'extremisme. j'ai fait une petite remarque benigne au sujet du soleil,et voila l'artillerie lourde. Dans ce cas , peut etre...
pour pulco: ton champignon, m'a lair tout a fait comestible, si ce n'est qu'une petite question qui me chahute l'esprit: pourquoi metre en...
10/10
ANTI YEUX ROUGES ??? atténuateur serait plus adapté qui pourait m'expliquer comment peut ce produire le phénoméne
et as tu mont?e vak? la, jai rien compris peut tu traduire.SVP
2 heures apres: Ah! le Tcheque:lol:
j'esp? que tu as des provisions! :perplexe: G pos compris. pour ton APN ::lol: :bravo:
pour en revenir a tes photos, refais en quelques une dans un environnement assez sombre;Sur fond clair tu ne pourras pas voir les defauts,et, fait...
En fait c'est du TCHEQUE( en bois:D ) c'est certainement un rŽglage frappe clavier, qui doit avoir une petite incompatibilitŽ, avec les accents...
J'ai vu ta photo. quelques dŽtails nŽanmoins me serait utiles. 1¡) Est-ce que l'ojectif Žtait propre? 2¡) A tu essayŽ dans une autre pice ˆ...
dŽsolŽ, pour les caractŽres ,c'est du mac os9.2 si je savais faire je me serais fait un plaisir.
Salut Raymond, Je croit savoir, que le format RAW, compresse seulement des donnŽes Žcrites et non pas l'image par elle mme( sous rŽserve de...
peut tu envoyer une de ces images tu dois pouvoir via mon profil.
je crois qu'a la fin tu vas me trouver chiant, mais c'est aprŽs une bonne analyse de la situation que ,tu verras que mon approche est bonne....
En aucun cas je ne fait de rapport avec l'APS( qui est sans aucun doute un trŽs bon materiel pour une personne qui vas occuper un segment...
Le beurre ,l'argent du beurre, et si possible le sourire de la crŽmiere!!!! pourquoi comparer le numŽrique avec le reflex argentique? 2...
Si je ne me trompe pas le format RAW peut etre compresse ou non;tout doit dépendre de l'appareil. ex: nikon D1X (3,7 MO en format RAW...
merci philippe pour tous ces renseignements, je vais tout recommencer a zero en faisant bien attention au parametre :approb: :jap: :bravo:
et si je me dirigeais vers un logiciel plus pro genre PINNACLE IMPRESSION DVD PRO? couplŽ avec PREMIERE ?serais-ce une bonne solution? et me...