Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Gypsy: Comment t'y prend tu? de A à Z?
Ton choix, est certainement un bon choix(pour toi, cela vas s'en dire); Mais mon choix, est certainement le meilleur (pour moi).Je pratique les...
Sincerement, tout ça, c' est de la daube. Tant qu'il n'y aura pas de profil ICC se sera un coup de pocker. Un jour bien, l'autre jour mal ....
OK. Mais photoshop,ne travaille pas en 16 Bit, donc pour acceder a toutes les fonctions ,dudit logiciel, on transfert en 8 bit et là rien de...
Nikon D1X
J'ai essaye les deux formules,et je n'ai pas l'impression que le delais d'attente n'est pas plus long.
c'est bizarre, apparament il n' a pas besoin de"Premiere" pour fonctionner:perplexe:
http://www.framasoft.net/soft-rubrique.php3?id_rubrique=117 la tu en a au moins trois, et gratos
j'ai lu dans un faq, que le multi session n'etais pas compatible dvd
y a ,aussi des logiciel de morphings
tu doit donner la preference "francais" a l'installation
Merci de ta reponse pulco,mais (je n'eprouve pas de probleme avec photoshop, pour appliquer certaine base .) Mais le probleme reste entier: Si...
Comment obtenir le meilleur detourage possible ,via photoshop. EX: un personnage sur fond d'incrustation bleu le but: detourer, et incruster...
laissez tomber ,je me demerderais tout seul.
si il etait compatible mac peut etre intervention du Momo Sans blague, il existe pour les plate-formes Linux et est compatible DOS 6.2 ?
C quoi le prix?
Sur les reflex numeriques y a comme un petit probleme/ le capteur qui s'EMPOUSSIERE. je sais qu'il existe un produit(sensor swab)qui nettoie le...
la, on aborde un sujet qui n'est pas pique des vers. Le probleme des minilabs numeriques, comme les imprimante d'ailleur,c'est la calibration....
theoriquement les logiciels de diaporama compresse les images de facon interne,donc en theorie,il ne doit pas avoir de problemes.