Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben avec ça ,on vas pas loin. 1°) tu transfert avec ton APN ou avec un autre support?( lecteur de carte) 2°) possede tu un autre logiciel de...
A tu plus d'info a fournir ? Ton résumé et un peu court
La vue basse certainement, mais.... Bon la digiscopie fini pour moi. Un COOLPIX trop cher( à moins de le ...) je me contenterai d'un site...
Bon, puisque tout est rentré dans l'ordre. Question: l'association d'un télé+boitier D1x+200mn f.2,8, 77mn de diam+bague d'adaptation, peut...
pour l'amateur que je suis, ça existe pour un reflex? genre nikon (ni bon) d1......
Quelqu'un a t'il essayé ? quelques infos sur le produit autre que le site d'Adobe si y a quelqu'un qui connait?
Après, si l'on est muni d'une bonne imprimante (économe et performante) et d'un papier de qualité (dont les couleurs finiront un jour ou l'autre...
Ben oui que c'est vrai de vrai: Pourquoi aurais triché? quel avantage? Ai-je ecrit le mot tricher? aprés relecture rien d'anormal quand a mes...
tout a fait thierry! c'est bien moins cher.
C'est dingue !!! Avec une focale de 6900 mn, mon oeuil aguerri à pu noté la confirmation du non trucage de l'image .(c'est ecrit sur le...
J'ai essayé. C'est pas fameux ,long et chiant ,ce n'est que mon point de vue, et il n'engage que moi. Je teste d'autres soluces. Merçi...
Je répond ! 60 GO ça prend pas mal de place ! Donc l'idée geniale , c'était de compresser tout ça,avec Winace qui compresse bien et...
bon, apparament, aucune inspiration.une autre metode peut être? toute methode sera la bienvenue . Merçi d'avance
60 GO de photos a archiver , et a transférer sur DVD, voila ma tâche. (entre nous rien de bien compliquer). donc , je cherche un logiciel de...
un soufflet sur rail !!!!!! je crois qu' il s'agit de la jonction de deux wagons (assan cé effe) l'appareil dont je fais allusion n'est qu'une...
Il existe des duplicateur de diapositives,renseigne toi aupres de ton revendeur ou chez le fabricant de ton APN. coût environ 150 euros.
Ben non, j'habite un trou dans la Vienne. tu sait ce que c'est.
je suis allé sur le site australien indiqué parLARAISON mais sur mac de gros problèmes de liaison avec les pages. pourtant ce site doit être...
senior, petit blème , il n'y a pas d'abonné au n° demandé. svp senior Tuco l'adresse est elle bonne? por favor
Réponse: Ce n'est pas a toi de faire une calibration (ou du moins dans un certain sens) C'est a celui qui vas tirer tes photos. Je...