Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait senor Tuco, a tu trouvé l'imprimante de tes rêves?
Si tes corrections sont bonnes . "nivaux""courbes""tonnalité" tu peux aller partout! Même dans un labo de façonnage(c'est moins cher) , et...
Ordre passé lundi 24, reception mercredi 26.( Digital Promo) http://www.digitalpromo.co Ritek x4 Printable à 1,924 Euros Pour l'instant...
renvois le !!!!!
OK,OK,OK!!! Ce n'est pas du tout ce que tu me dit un peu plus haut: J'ai un logo noir sur fond blanc. J'aimerai l'incruster sur une photo....
Sur la fenetre des calques ,tu doit avoir calque 1,2,3 etc... et arriere plan. tu clic 2 fois sur arriere plan et OK pour calque 0 (voir si tu...
Je ne comprend pas tout a fait la question. :non: Néanmoins une hypothése!! Si sur la même image tu as plusieurs éléments qui forme ton...
Autrement, qui connait des bon dvd- RW, j'ai un graveur sony et ceux que j'ai achetés,(c'était des princo, je crois) ne peuvent s'éffacer:col: :col:
Salut Senor TUCO? http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html? J'espere que cela conviendra.
Je cherche du bon printable . j'ai un SONY. Comme tout le monde sait (voir un peut plus haut), je me suis fait dauber sur les derniers achats...
High Quality PromoMedia "RITEK G04" Inkjet PRINTABLE 4x Speed - 4.7gb DVD-R Discs. Quelqu'un a de l'info sur ce produit? 34.54 euros les 25...
donc si j'ai bien compris personne ne connait les DVDS TAYO YUDEN !!! Tant pis pour moi.
tu selectionne le noir avec la baguette magique,copier,et coller sur ton fond c'est tout con.
senior TUCO, Epson 900 mais 175 euros c'est plus cher et ça fait les deux. Mais c'est peut êtrer pas ça que tu veut. A part ça quelqu'un...
Bonne nouvelles. Suite à mes problèmes Digital promo n'a pas tardé a me répondre. c'est dans dans la foulée. Maintenant, j'ai pas...
merçi déja pour ces réponses trés encou" rageantes" donc je table sur la qualité des DVD. Je vais m'enquerrir chez le fournisseur de ce pas....
c'est peut être ça Media Information Region information...
ça craint bis 2 blèmes: graveur sony u10 ancien firmeware nero 6 et roxio 6 achat chez digital promo le premier- datawritre dvd...
Va voir un peu plus haut que ton post. Logiciel GRATUIT pour la photo. y'en a qui se décarcassent.
Alors installe le soft CANON. Ce sera un début et peut être la solution a ton blème. Si non fait transférer tes photos par un minilab, en...