Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au fait, à voir tes messages , utilise d'autres logiciels et debranche iphotos.
c'est quoi comme extension tes photos?
Merci pour ta réponse Herr Von Phabor, J'ai eu la même idée , maintenat cela reste à faire Encore Merci,à tous
Merci gerardB, c'est bien a cela que je pensais. en faisant un masque j'applique le filtre et j'enregistre sous psd. je pense que cela changera...
je le pense aussi. Mais si tu présente avec quelque revue photo (chasseur d'images) pour ne pas le citer, je crois que tu peux avoir des...
je viens de vérifier le lien, apparamment ça marche pas. Mais l'adresse @mail et bonne.je vais réessayer. negatifplus.com
NEGATIF+ 104,rue LAFAYETTE 75010 PARIS Tél: 01 44 83 08 17 http://www.negatifplus.com Ils travaillent trés bien.
Merci taquinade pour le tuto,mais sans vouloir t'offenser, je le trouve un peu kitch. Il est vrai aussi, qu'avec le magasin d'image (photoshop)...
Bon ,sans rancune, mais ça fait pas avancer tout çà. je suis sur que mon idée est bonne, reste a le faire;
C'est la réponse que m'aurait faite mon cousin, il est savant à Marseille. Un peut comme toi qui est ingenieur agronome ou a grenoble (c'est...
trucage photo(comment faire?) Salut a tous, le but , c'est de réaliser une vieille photo: Donc: Je pars d'une photo récente.donc...
Merci pour ta reponse taquinade, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche.ce que je cherche n'a rien a voir avec de la video , la, je parle...
Bonjour, Question, bête: Est-il possible, de viellir une image ,avec les filtres appropriés, avec AE. Je m'explique: J'ai une photo,...
Merci pour ta réponse,Marcel. Je vais voir ce que je peux en tirer. Bye Marc86
regarde plutot,dans la rubrique video c'est du .AVI
Salut, merci pour l'aide,même si personne connait. Je cherche un gratuit, qui me permettrait de visualiser des images ,sur un pc, simplement en...
Bon ,elle devrait être finite la foto, et quesse ça donne?
Une société qui double ses volumes de commande d'une année sur l'autre chez le même fournisseur : faux:bravo: :bravo: Je pense que cela sera...
Dans l'absolu , j'ai toujours trouvé, une demande de réduction assez malvenue.Pour trois raisons: 1°) La première,c'est que le prix a étè...
48 Heure +/-