Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors la mon pote t'a vraiment pas de bol.je sais pas faire les liens. Autrement... I'm sorry
jette un petit coup d'oeil chez nikon dans la rubrique filtre numérique. Tu trouvera peut être . a+
gracias, muchas gracias. trés bien le lien. Je vais étudier la possibilité de combiner # coef, donc acheter plusieurs filtres. A + et merci...
ok senor tuco, merci pour tes renseignements, j'ai pensé photoshop, seulement si j'ai des badeau(x)(?) en pagaille? Donc le filtre, est le mieux...
Salut ta vous ,amis de la photo. Question: Qui a déjà utilisé un filtre gris neutre ? Voilà le blème: Je voudrais réaliser une photo avec...
Merci pour l'info,mais, j'ai vu un (. exe) pour XP Heu! :rolleyes: :perplexe: J'ai un mac
venus2k3 a écrit quoi c'est ça ?
merci pour le renseignement a charge
merci pour cette info. Par contre pour l'installe , rien de particulier?
Puis-je? A la bonne heure. Qui ne dit mot consent. Salut à tous les deux, non sérieux , j'ai testé la méthode,sans niquer mon scanner , j'ai...
Salut à tous, amis graveurs. :non: :non: :col: :col: :col: Voila, je cherche un graveur interne pour mon G4. J'ai pensé au pioneer A07,...
Si je ne trompe pas : Jpeg,tiff,psd.
Fais un petit effort, je ne connait ni l'anglais, ni, l'americain (même pas sous la torture:lol: ) etpourtant je trouve ProShow gold trés...
essaye ça; http://www.macdisk.com/isomacfr.php3
Raisons et Expériences: Je suis photographe,et, en autre, à l'occasion, je photographie des mariages. Donc, l'idée de créer un album de...
Salut Spitfire, Je partage ton opinion,et j'avoue que l'idée trottinant dans ma tête, me chatouillait mes neurones. Maintenant le temps et...
Le 6 existe et il peut exaucer tes voeux
Assitôt dit, aussitôt fait. et je ne dirait que 3 mots: FABE BULLE HEU, Non sérieux,trés bon, et assez facile à faire, (avec l'astuce)....
Le problème avec iphoto c'est qu il se lance automatiquement et ca me fout le b....l avec les autres applis. Donc je l'ai viré. Pour mon MAC,...