Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison Reboot. Je viens encore de le déplorer à mes dépens. Mais qu'y faire ? C'est aussi la règle des forums : la liberté. Je peux...
Tu ne m'as pas compris ?:unsure: Ou tu fais semblant, ou, plus probable, je n'ai pas su me faire comprendre...:jap: Prenons la même caméra....
Oui Bertrand : à obtenir ce que tu voulais... Ce que "tu" voulais, vu sur ton écran, étalonné selon ta vision des couleurs... deviendra quoi,...
Bien d'accord avec cela. D'ailleurs ces débats sur la colorimétrie plus ou moins ceci ou cela sont sans doute stériles. Qu'est ce que c'est une...
Bonjour, En attendant qu'un autre heureux possesseur de C200 passe par là : - paramétrage des sorties de la cam. ? - est ce que la cam (enfin la...
Ah je le savais bien que j'allais réveiller des peurs ancestrales... Oui c'est bien la puce du rat (pas la puce de l'homme ni celle du chat ou du...
Dans le rôle du sale type trouble fête, je continue : faites gaffe quand même les gars. Car un rat aussi familier (il est installé sur le...
Surex facile à corriger, sauf que quand c'est vraiment cramé, c'est.. cramé, et une BAB ça se corrige, ou mieux, ça se fait avant.. Mais on peut...
Oui le super prédateur c'est bien l'homme, et le chat domestique est un de ses vassaux. :oComme je ne peux imaginer la mauvaise foi,:o je...
Où ? Moi je n'ai vu que : "Canon GX10 Standard" et "FDR-AX700 SDR". S'il te plaît, ne limite pas ton regard à celà. La surex de la Sony tu ne la...
Je ne doute pas qu'il n'y ait ici que des amoureux de la nature... Alors savez vous combien d'oiseaux ces adorables matous tuent par an ? Cela se...
Comment sont paramétrées ces deux caméras ? Le sait-on ? Pour ce qui est de l'expo, dès les premières secondes on constate qu'elles sont en expo...
Mouais.... Je pense un peu comme Plouk, et Reboot : tant qu'on n'a pas de vrai test - et encore par des testeurs impartiaux - évitons de nous...
les Vals du Dauphiné, ou la communauté de communes de La Tour du Pin. Plus près de la banlieue lyonnaise que du lac d'Annecy. Il vaut mieux le...
A peine annoncé, déjà présenté : je l'ai vu (et touché...)sur le stand Panasonic au salon de la photo. malheureusement sur les 4 exemplaires...
Et d'après toi pourquoi Black Magic a choisi ces formats ?
Docwho, j'ai l'impression que tu confonds MB et Mb. MB = Mo et = 8Mb.
Salut Caraibe. Ne serait ce pas un peu une... ... Lapalissade ? Plus le GA est large, moins la stab est nécessaire....comme le disait JLG, donc...
Voilà un point de vue particulièrement impartial !:unsure: Pour l'instant en ce qui me concerne je me contente d'éléments objectifs : Ecran :...
Non, tu imagines un peu la queue à l'entrée ? Et puis tout salon à besoin d'un max de visiteurs...