Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est bien en Asie ?
Hengdian World Studios ?
Nous sommes au café, n'est ce pas ? Alors, s'il vous plaît,même si c'est gratifiant, gardons le débat au niveau du comptoir. Pas plus bas, surtout...
Bonjour, Crédulité, quand tu nous tiens ! Pourquoi cela ne marcherait pas puisque la très vieille arnaque dite nigérienne si je me souviens bien...
J'ai noté certains éléments : voyage - facile et pro - nous sommes deux - je ferai la cuisine ... Donc je pense comme Homero et BCauchy : voyage...
Bonjour, Pourquoi un speed booster ? Le 70-200 donnera un angle de champ de 140-400 sur le GH5. Que le speed booster va ramener à 100-300, ce qui...
Oui, et il a failli y avoir une troisième fois : pas plus tôt que la semaine dernière, j'inaugure mon premier montage avec des rushes filmés en 4K...
Bonsoir, Juste un point de vue, de quelqu'un qui a visité Bergen et beaucoup aimé... "Entre Fjords et Montagnes". Fjord et montagne ne sont pas...
Ca n'arrête pas chez Pana ! Après le G9 qui fait du bruit en photo, l'annonce d'un capteur organique (Kézako ?) on parle de ce 5 S depuis le début...
Même point de vue qu'Olivier. même scène, au même moment, mêmes ouverture, vitesse, iso (surtout Iso !) En basse lumière, donc hauts Isos, le GH4...
Ce que dit surtout Luc Bara, et qu'il a réitéré lors de sa conférence au Satis (en français...) c'est qu'il y a x fois plus d'infos en 4K qu'en...
Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais donc, en la...
FHD 4.2.2 10 bits versus UHD 4.2.0 8 bits Personne n'a d'avis sur le sujet ???????
Tout à fait, Bertrand ! J'ai assisté à la conf de Luc Bara au Satis, ces explications furent très intéressantes (ses silences aussi d'ailleurs...
Comment tu as deviné ?:bravo: Oui j'ai vu pour les bagues Metabones. D'ailleurs pas fous ils indiquent sur leur site quelques réserves: [ATTACH]...
Est ce qu'il était accompagné ? Ben oui, c'est vrai, il faut leur dire, car ils ne savent pas.... Mais comment transposer ta leçon d'instruction...
Ok merci Christhise, en effet c'est à 1'21". J'avais pourtant écouté, mais ces satanés "rosbeefs" avalent tellement les mots.... Cela est...
Mais j'en tire, Jean Luc, j'en tire.... car une photo ça doit se regarder autrement que le nez sur un écran. J'en tire, et j'en bave ! Cent pages...
Bonjour, Plutôt que de créer un nouveau fil, je relance celui-ci. Si j'ai tort dites le moi. Sur le salon de la Photo j'ai interrogé un "vendeur"...
Bon, ce fil il est pas fermé alors ? Tant mieux : Vu sur 43 Rumors : a bit of everything… - 43 Rumors malgré la maj 2,0, il semble que d'autres...