Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à 6400 iso...
Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as remarqué...
Eteindre l'appareil de salon AVANT de procéder à l'extraction physique d'une carte ou d'une clé. Merci de ce rappel important et fondamental. Mais...
La marque n'est pas le plus important. Tous trépieds adaptés à la video (éviter tous les trépieds à colonne), suffisamment costauds avec donc une...
On est contents pour les deux...:cool: Et Caraibe, c'est comment maintenant pour toi "l'image de la marque" ?;)
Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!
Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un aller...
Salut, J'essaie de suivre, mais je ne suis pas sûr d'être un bon élève ! Si ma question est stupide, ne pas punir : le zoom numérique ça...
Ben.... moi je trouve que les arbres dans le fond sont du pâté dans les deux cas ! Alors je ne me ferais pas une opinion quant à la qualité des...
Merci, tu as beaucoup de tact ! Car j'ai relu, et c'est bien moi qui avais mal compris, parce que mal lu. Oui tu as raison, mais effectivement...
Oui... Hors les exemples fournis par Mypov, Microsoft ne vend pas d'ordinateurs, il a imposé son système d'exploitation à la quasi totalité des...
Oui, pour décider de ce qui convient le mieux à ce qu'on veut faire. Mais je ne suis pas totalement d'accord avec la fiabilité purement technique...
Je ne comprends pas bien cette haine de Apple, Caraibe. car je doute qu'elle soit uniquement imputable à tes problèmes sur ton I Pad.o_O Qu'on...
Regardé sur un écran 5k, je ne trouve pas cela si scandaleux (comme toi Reboot). Maintenant je me méfie de tous ces testeurs autoproclamés qui...
Alors en effet, si tu travailles des clips "artistiques", le 4.2.2 se justifie. mais pour ça il faut le GH5 ou un enregistreur externe genre...
Bonsoir, Oui. Avec le 6D c'est du 4.2.2 ? Etalonnage, oui bien sur, mais tout dépend de vos ambitions. S'il s'agit simplement d'homogéniser la...
Salut Giroudf, Est ce que tu pratiques ? Le principe est pertinent, mais je trouve que le résultat est bizarre. La plupart du temps (enfin pour...
Moi ça me semble aberrant, mais si tu le sens bien comme ça, pourquoi pas ? J'ai une amie qui n'aime pas porter du lourd. Elle a balancé son Gitzo...
Ces deux têtes ne sont pas des vraies têtes fluides, mais des têtes à cartouche à friction. J'ai aussi essayé récemment la 500 et elle m'a plutôt...
Même interrogation que Guy-Jacques. En outre je vois mal une C300 sur cet équipage...