Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si vous...
Bonjour, et bienvenue sur le Repaire ! Il faudrait que passe par ici un utilisateur à la fois du GH5 et d'un metabones.... ce n'est pas mon cas....
1) Vos réponses me rassurent, mais quelques repairenautes conservateurs ne font pas un "marché". Le mini-écran comme viseur, j'aime assez, le...
Ma remarque était en fait un peu plus générale. Même des "pros" ou prétendus tels utilisent la formule "X... sans savoir (ou sans y faire...
Ben oui mais... Ton constat était lucide et sans équivoque. Mais tu fais bien comme tu veux. :jap:
je suis toujours étonné de voir comparer les zooms uniquement ainsi : X10, X20 etc... Ce X quelque chose n'indique que le coefficient entre les...
Les lois de la physique et/ou de la géométrie sont incontournables. Même en doublant la taille de cet embase, tu n'obtiendras qu'un pis aller....
moi aussi...
??????? It may do away with the viewfinder and instead offer a 4″-5″ daylight viewable LCD. Eh oui. La faute à qui ? Si on faisait ici un...
Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les policiers à...
Programmé pour le 8 janvier. Et pour 2018, une nouvelle version de la DVX200 qui pourrait bien voir son viseur disparaître....pour imiter sa...
Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des constructeurs...
Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !
Merci pour l'explication, CV21. Je pige mieux. C'est vrai que monter pendant l'import ne m'est jamais venu à l'idée.... Merci également JLB21...
Il semble donc bien que ton problème soit causé par High Sierra. Par contre il ya un truc que je ne pige pas : si l'import n'a pas fonctionné,...
c'est d'ailleurs ce qui est conseillé dans le mode d'emploi de FCP. Mais ce post m'interpelle : si j'ai bien compris, Mitch07200 il ya deux...
Bonjour, "choix camera/DSLR" ? Il n'y a aucun DSLR de mentionné dans votre liste. Juste des DSLM (hybrides en français). La FS7 a été très...
Désolé, mais c'est un élément essentiel. Je ne suis pas fana de ce genre de bague qui ne demande qu'à se coincer(ça m'est arrivé), mais si tu...
Hello! Bon, eh bien il semble qu'on finit par se comprendre ? Est ce que le béotien que je suis (et reste obstinément...) peut traduire simplement...
Bonjour, Tes ambitions sont immenses : Mais ton expérience bien limitée : Oui moi aussi j'ai un GH5.... Des avis de ce genre : "le rendu est...