Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça passe en bagage cabine dans les avions ? Pardon, je sors...
Ce "machin", il y en avait de partout dans les allées du SATIS, il y a 4 ou 5 ans... éclipsés les deux années suivantes par les drones, quasiment...
Il ne faut pas choisir DVD dans Destinations mais Blu-ray. Par contre, 1h40 ça ne va pas le faire....
Si le film n'est pas trop long, un DVD en H264 1920x1080 (faux Blu ray) est possible directement depuis FCPX. On perd quand même beaucoup moins de...
Euh.... la batterie est morte ?
Ce n'est pas vraiment ce qui est expliqué dans le numéro 28 du magazine "Profession Photographe" (janvier-Février) avec un exemple à la clé......
les capteurs des Nikon viennent de chez.... Sony. Idem chez Pana, Olympus, Fuji....
Et les capteurs iso-invariants dans tout ça ?
Salut, Romont, il ya un truc que je ne comprends pas : Tu étais prêt à acheter un lecteur/videur de cartes, mais tu ne peux pas emporter de cartes...
Le grand vide... Je crains en effet que nous ayons affaire à quelqu'un qui ne recherche que le plus grand nombre de lectures, en diffusant sur...
Excellent, oui...sauf que l'histoire on la connaît depuis longtemps. C'est une "histoire drôle" que j'ai entendue pour la première fois il y a au...
Mais.... "Ca n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...":) :non:Ben non, ce référendum d'un genre particulier était non...
Bonjour et bienvenue sur Le Repaire, les souvenirs de voyage en video c'est aujourd'hui le même piège que les projections de diapos d'il y a 30...
Mais, et c'est là ou cela peut être intéressant ! Si tu as un mélange de caméras et que l'une ne peut que faire du 25P cela peut te sauver la mise...
Merci Reboot, mais.... ne serait-il pas plus simple de filmer en 50p ?
Bien d'accord. Merci à toi Progressif, pour la fascination délirante... Il n'a jamais été question de surenchère aux ISO . Si on était délirants...
Personnellement je me garderais bien d'un jugement aussi péremptoire. La double sensibilité native des Varicam sur un boitier à 2500€ ça n'est...
Eh non, désolé, et ne le prends pas mal, mais je suis très vieux jeu, et je n'envoie pas comme ça mes photos en raw. Très cohérent. mais.... il...
Je crains que celà ne soit un espoir définitivement évanoui. Et donc annonçant la fin d'une génération. Une EVA1 sans viseur, ce GH5S six mois...
Bonne question ! Il est indiqué que cela permettra d'utiliser le bouton Fn du nouveau 200mm, mais est ce vraiment valable aussi pour ces optiques...